Nous voulions aller voir les jolis maisons de Núpsstaður mais en tournant pour attraper le chemin, nous voyons un beau panneau tout neuf « private area » mince ! On ne peut plus y aller… snif elles avaient l’air belles
Sur la route nous nous arrêtons sur la jolie petite cascade de Hundafoss, au départ nous étions seules mais il y a de plus en plus de monde qui s’arrête et ça devient compliqué de faire des poses lentes avec tous ces asiatiques qui se prennent en photo les uns après les autres devant grrr
F16
Il y a toujours pas mal de campers et véhicules en tous genres, nous atterrissons au camping de Svinafell. Le temps s’est re dégradé, il pleut… pour changer
Dîner dans notre palace d’une souplette, d’un peu de pain (très bon), de fromage et d’un yoghourt islandais (nous avons acheté un de chaque parfum pour les essayer tous) absolument délicieux (Muriel me les avait vendu et j’avoue j’adore)
Un peu de rangement et une petite toilette de chat puis nous nous glissons dans nos duvets, l’habitable est bien chaud, nous pouvons couper le chauffage. J’enfile mon masque sur les yeux car bien sûr ici il fait jour tout le temps ! Dodo