merci de nous suivre et de commenter
Mardi 19 juinNous décidons de prendre le petit déjeuner à l’hôtel dont dépend le camping. Aujourd’hui nous arrivons enfin (oui j’attendais ça depuis un moment) à la fameuse falaise de Làjrabjarg, connue de tous les ornithos. Sur le chemin, nous nous arrêtons car des deux côtés de la route il y a des centaines de sternes qui doivent nicher juste au bord (quelle drôle d’idée avec le passage qu’il y a). Il est absolument impossible de descendre de la voiture, elles attaquent et n’ont peur de rien ! C’est impressionnant le courage et la persévérance de ces oiseaux – il est très difficile de faire quelque chose (entre le volant et le siège, la fenêtre qu’on peut à peine ouvrir car elles attaquent sans vergogne les objectifs si on les sort), en plus elles sont très rapides… bref beaucoup de déchets mais c’est amusant.
F118
Je laisse Mintou en ajouter, perso conduire et faire de la photo ce n'est pas simple et je n'étais pas du bon côté (fonds moches)
Puis un petit arrêt au fameux bateau échoué et nous attaquons la non moins fameuse route 612 qui nous angoissait depuis le début du voyage car elle est réputée difficile et mauvaise – elle n’est pas terrible effectivement mais on a eu déjà le même genre du coup je me détends un peu ☺
Idem je laisse Mintou poster le bateau échoué, suis sure qu'elle a été plus inspirée que moi
bon alors je vous préviens tout de suite, cette falaise nous a réservé de belles surprises et le choix va être compliqué car nous avons fait beaucoup de photos
je laisse Mintou me rejoindre avant d'attaquer la suite