Merci à vous tous pour votre fidélité et vos petits mots encourageants

55 - Il est 6h30, la lumière est encore sympa pour notre première rencontre avec ces animaux. Quelle beauté et quelle chance de pouvoir les contempler d'aussi près.

56 - La veille nous avons roulé toute une journée sur la piste qui va à Nossob sans voir la queue d'un prédateur. Et aujourd'hui, après quelques kilomètres, nous faisons cette rencontre au second point d'eau. Comme quoi la chance a une part importante dans ces voyages.

57 - A mon avis nous sommes tombés sur une femelle avec ses deux jeunots, déjà bien gros.
Elle magnifique.

58 - Quant aux jeunes, ils n'arrêtent pas de jouer.

59 - C'est génial de les voir faire, d'autant plus qu'ils resteront au moins une heure à quelques pas de la piste.

60 - Pendant ce temps Maman veille.... avec de temps en temps un regard pour ces drôles de gens enfermés dans leur voiture alors qu'il fait si bon dehors

61 - Mais tout a une fin.

62 - Je profite de cette belle lumière pour immortaliser quelques oiseaux.
Drongo brillant
63 - Quel plaisir de faire des photos avec un téléobjectif comme le 500mm Canon. Quel piqué d'image et quel bokeh...... je suis accro
Guêpier à queue d'arronde
64 -
Elanion blanc
65 - Des gros-plans pour changer un peu

66 -
Oryx-gazelle
67 - Au retour nous tomberons sur un couple de
Messager Sagittaire au premier point d'eau avant Twee Riviereen. Nous resterons tout seul au moins une demi-heure avec ces oiseaux magnifiques. Beaucoup de voitures sont passées dans ce laps de temps, beaucoup ont ralenti, aucune ne s'est arrêté, tant pis pour eux. Mais d'un autre côté çà m'arrangeait bien....

Voilà pour ce soir, à bientôt