Merci à tous
C'est vrai que nous avons vu beaucoup de choses à Kirindy, ce qui en a fait une étape marquante de notre voyage à Madagascar
Je suis très surpris par le fait qu' ils n' ont pas peur, semble t-il ?
C'est vrai, la plupart des animaux observés à Madagascar étaient assez peu farouche et ce, quels que soient les parcs visités
.
Je termine sur cette étape dans la forêt de Kirindy avec quelques photos concernant les 2 plus belles observations que nous avons faites là-bas selon moi
Tout d'abord, une rencontre inattendue avec un oiseau superbe: le
216
217
Et enfin et surtout, La rencontre avec un des animaux les plus emblématiques de Madagascar, présent quasiment partout sur l'île mais plutôt difficile à observer hormis à Kirindy semble-t-il et c'est pourquoi nous avions mis cette étape dans notre itinéraire bien que l'été ne soit pas la meilleure saison pour les observer, je veux nommer le terrible FOSSA, le principal prédateur des lémuriens
Au retour de notre marche le matin, nous avons eu la chance de tomber nez à nez et d'observer dans de très bonnes conditions deux individus qui marchaient le long du chemin principal vers le camp.
Une superbe et mémorable rencontre assurément d'un animal étonnant à plus d'un titre
.
218
219
220
221