Nous pensions avoir terminé la journée, quand soudain...
160. Une maman avec ses deux jeunes, nettement plus petits que les ado. habituels
161. On voit le 2e petit en haut à gauche
La maman n'était pas tranquille et s'éloignait avant même qu'on soit sorti du véhicule. Nous n'avons pas pu les voir mieux. C'était en tout cas un beau petit cadeau pour finir le séjour.
Le voyage autour du puma s'achevait en effet ce soir. Retour tous ensemble le lendemain pour Santiago, puis le surlendemain j'ai pris l'avion pour Paris, tandis que mes compagnons de voyage continuaient leur route pour une semaine (désert de l'Atacama, Bolivie), pour un programme sans chat (donc sans moi !
).
Vous l'aurez compris, ce voyage est allé au-delà de mes espérances. Moi qui ne suis pas habituée aux paysages de montagnes, j'en ai pris plein les yeux avec des paysages absolument somptueux et j'ai pu approcher le mythique lion des montagnes dans des conditions bien meilleures que ce que je pensais.
Je vous remercie de m'avoir suivie. Le prochain voyage sera moins dépaysant, puisque je retourne en septembre dans ma campagne africaine préférée !