Nous sommes de retour au camp, déjeuner bien sympa et dans l’attente du prochain game drive.
Le seul problème est la chaleur accablante. 37°C ! Difficile de faire la sieste dans ces conditions.
Nous repartons avec 2 nouveaux clients fraîchement arrivés. 2 allemandes bien sympas.
Elles viennent de voir un rhino dans leur lodge précédent dans le sud de Chief Island. Une observation rarissime et inespéré à cet endroit. Espérons qu’elles nous portent chance à nous aussi.
Ce game drive sera moins riche , Dutch cherche des lions … en vain !
Comme le hors-piste est autorisé on passe parfois dans des endroits improbables, on traverse des gués avec de l’eau par-dessus le capot. Impressionnant.
248.
les éléphants sont toujours de la partie
249.
250.
les impalas aussi bien sûr
251.
je ne résiste jamais à faire une photo d'aigle pêcheur
252.
253.
Je pense qu'il s'agit d'un pic de Bennet. a confirmer
254.
Mais nous finirons toutefois par une nouvelle très belle observation avec un nouveau léopard.
Apparemment c’est le jeune qui était endormi au pied de l’arbre la veille.
Là on le voit mieux, il nous fait un peu le show et nous fait admirer sa belle dentition encore toute neuve.
255.
256.
257.
Rien de spécial pour le retour de nuit, quoique… on nous a organisé une surprise.
Nous allons dîner en plein cœur du bush. C’est super bien organisé, en tout cas c'est sympa.
ainsi s'achève cette journée fantastique et j'aurais fait un des plus beaux game drive de ma vie.
à suivre...