Art Vandelay
Léopard
COW AWARD : EXPERT EN PIAFS
|
|
« Répondre #15 le: 11 Novembre 2006 à 16:43:32 » |
|
Petite contribution sur le Serval... Un chouette cadeau de nouvel an : 1 heure avec Monsieur à Masai Mara en janvier dernier. Seul regret, il avait l'air plus intéressé par nous que par un éventuel petit déjeuner. On l'a spotté avant que le soleil ne se lève, il a été se poser près d'un buisson et n'a pas bougé pendant une heure entière. J'ai pu tourner autour de lui à volonté sans que ça ne le dérange... Ce qui a donné des portraits sympas, mais pas d'action du tout... J'adore les chats :d Cherchez le chat 1. M'endors ou pas??? 2. Ski s'passe par là??? 3. Ah... Il est toujours là à me mater... 4. Et mon plus beau profil pour terminer! 5. Amitiés Art
|
|
|
Journalisée
|
Photographe amateur... Voyageur professionnel
|
|
|
MCO
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #16 le: 11 Novembre 2006 à 16:54:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #17 le: 11 Novembre 2006 à 18:53:17 » |
|
Que du bon! Du beau! Une faiblesse (oui mais une grande!) pour le portrait!
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
hyena
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #18 le: 11 Novembre 2006 à 18:58:18 » |
|
Bravo à tous! Un vrai privilège de partager vos photos de Serval si rares.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #19 le: 12 Novembre 2006 à 00:51:23 » |
|
Joli cadeau de nouvel an. Encore, encore... JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
fendleroc
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #20 le: 12 Novembre 2006 à 10:46:43 » |
|
Superbe Art. Je ne l'ai vu qu'une fois et de nuit. Cela me permet de mieux encore apprécier sa beauté.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denis-huot
Lion
COW AWARD : PHOTOGRAPHE DE L'IMPOSSIBLE
|
|
« Répondre #21 le: 12 Novembre 2006 à 11:12:49 » |
|
Si je peux m'autoriser à ajouter quelques photos Amicalement MDH 1. 2. 3. 4. 5.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #22 le: 12 Novembre 2006 à 11:21:15 » |
|
Non, Michel tu n'es pas autorisé à ajouter quelques photos Mais plusieurs OUIIIIII Bravo à tous, même si je bave d'envie devant vos clichés, BRAVO
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #23 le: 12 Novembre 2006 à 11:34:07 » |
|
Si je peux m'autoriser à ajouter quelques photos
Et comment que tu es autorisé. Elles sont magnifiques . J'adore la 2 et la 3 . Merci pour ces photos. JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #24 le: 12 Novembre 2006 à 11:42:14 » |
|
Que du bonheur ces prises instantanées en mouvement! Animal rare, ambiance magique... Merci. La 2 excellente!
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
MCO
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #25 le: 12 Novembre 2006 à 11:45:12 » |
|
Surtout la 2 et la 3 Merci Michel pour ce partage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denis-huot
Lion
|
|
« Répondre #26 le: 12 Novembre 2006 à 14:16:12 » |
|
Bonjour a toutes et tous, Je ne sais pas pourquoi; mais j'ai quelques photos récentes de léopards, pas trop mauvaises, et je n'arrive pas à les mettre à la taille pour le forum ? Le max est bien de 170 ko ? Pour les bouquins à dédicacer à Montier (qui arrive), pas de PB, Christine fait cela très bien (pour ma part, je ne suis que photographe, donc je me contente de rajouter une signature informe)
Amicalement MDH
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fendleroc
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #27 le: 12 Novembre 2006 à 14:36:19 » |
|
Superbes photos d'un superbe animal . Pour moi, pas de problèmes ajoutes-en tant que tu veux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seezzer
Eléphant
Mordu de nature et de photo
|
|
« Répondre #28 le: 12 Novembre 2006 à 14:40:45 » |
|
Je ne sais pas pourquoi; mais j'ai quelques photos récentes de léopards, pas trop mauvaises, et je n'arrive pas à les mettre à la taille pour le forum ? Le max est bien de 170 ko ?
Bonjour Michel, Magnifiques photos de cet animal très discret! J'adore particulièrement la 3! Pour les photos, je pense que le max, c'est 120k. Vivement les léopards! Bernard
|
|
|
Journalisée
|
Eos 5D, 20D & des objectifs qui vont avec...
|
|
|
denis-huot
Lion
|
|
« Répondre #29 le: 12 Novembre 2006 à 14:45:15 » |
|
Je viens de trouver pourquoi je n'arrivais pas à réduire la taille des léopards Un problème d'intégration de profils dans les photos. Maintenant tout est ok et les photos en ligne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|