Merci à tous de nous accompagner
Jour 3 - Mardi 8 septembre 2015Après une nuit réparatrice, je suis debout avant le lever du soleil, quelques springboks broutent tranquillement aux alentours, j’aperçois des petits oiseaux, mais je n’arriverais pas à les approcher
18.
19.
Après un copieux petit-déjeuner, nous reprenons la route vers le Namib Rand Nature Reserve et le célèbre Tok Tokkie Trail !
5 heures de route qui ne paraissent pas super longues, un peu de goudron, puis une piste plutôt bonne à travers une savane parsemée d’Oryx et de Springboks, le dépaysement est total !
La toute dernière partie de piste est un peu plus sportive, mais Claire est maintenant aguerrie
et nous arrivons à l’entrée de la ferme vers 14h00.
20.
21.
Ricardo, notre guide pour le trek nous accueille avec une bonne nouvelle, nous ne serons que 4, seul un couple de Canadiens de Toronto nous accompagnera pour cette randonnée dans le désert du Namib.
Nous partons en 4x4 vers le début de la marche, c’est l’occasion d’apercevoir oryx, zèbres, autruches, springboks, une girafe, une outarde, quelques vautours qui tournoient dans le ciel, et même un petit hibou bien caché entre les branches d’un acacia ! Ricardo nous dit qu’on a de la chance, car c’est rare de voir autant d’animaux rien que sur le chemin qui mène au départ du trek !
22.
23.
24.
25.
26.