Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
 |
« Répondre #60 le: 28 Mai 2007 à 18:25:41 » |
|
Une série onctueuse, délicieuse, Patrick 
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
 |
« Répondre #61 le: 19 Janvier 2008 à 18:49:27 » |
|
Tout en élégance ta première Teddy  Pour t'accompagner, une petite autruche du même parc. 1. 
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
 |
« Répondre #62 le: 19 Janvier 2008 à 18:49:39 » |
|
2.  JP 
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
purpurea
Léopard
|
 |
« Répondre #63 le: 20 Janvier 2008 à 10:18:59 » |
|
Très belle ta première teddy, toute en élégance. Toujours les belles lumières du Kgalagadi, JP. Préférence pour la deuxième, moins figée dans l'attitude et ou le détail du plumage est plus en valeur. Autre endroit, autre lumière, autre ambiance.  Etosha - Namibie 1.  Amicalement, Seb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
|
 |
« Répondre #64 le: 20 Janvier 2008 à 11:10:19 » |
|
Autre endroit, autre lumière, autre ambiance.  Etosha - Namibie Oui mais toujours, ce sol sec rocailleux, qui témoigne de l'environnement de ce parc mythique. Une composition bien aérée (comme tu les aimes) pour ce mâle (solitaire ?) en pleine avancée. JP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
purpurea
Léopard
|
 |
« Répondre #65 le: 20 Janvier 2008 à 11:25:40 » |
|
Une composition bien aérée (comme tu les aimes) pour ce mâle (solitaire ?) en pleine avancée. J'avoue ne pas être un adepte des plans très serrés  , mais il y a aussi que le 300 est parfois un peu court.  Vue plus serrée de ce même mâle solitaire. 2.  Amicalement, Seb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #66 le: 20 Janvier 2008 à 19:26:05 » |
|
Merci à tous pour vos contributions aussi riches et variées.  Pour ne citer qu'elles, mais toutes sont intéressantes : De la femelle défenderesse de nid par Michel Denis-Huot, en passant par l'autruchon de Lered, au bain aquatique de gerenuk, à la course folle de msongo, aux enfants de l'amour par teddybear, aux derniers ajouts par JP et purpurea. Ce grand oiseau en plus, n'est pas si facile à mettre en boîte (photographique), car il est peu statique et entre sa tête, le bout de ses pattes et sa queue, c'est un peu le rodéo!  Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
Simba
Administrateur
|
 |
« Répondre #67 le: 27 Janvier 2008 à 19:49:27 » |
|
Je succède à ton mâle, avec une dame, qui nous fait un petit pas chaloupé.  Seb, ce sont des piafs qui volent au loin, derrière l'autruche (toutes les petites tâches ?) 1.  Autre jour, autre autruche, autre cadrage.  Kgalagadi Transfrontier Park 2. 
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #68 le: 30 Janvier 2008 à 08:28:28 » |
|
J'aime beaucoup cette dernière, dans une lumière diffuse et prête à "picorer" de son grand bec.
Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
 |
« Répondre #69 le: 30 Janvier 2008 à 11:04:02 » |
|
J'aime bcp cette prise de vue... Ca change 
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
purpurea
Léopard
|
 |
« Répondre #70 le: 30 Janvier 2008 à 19:22:13 » |
|
Seb, ce sont des piafs qui volent au loin, derrière l'autruche (toutes les petites tâches ?) Oui, peut-être des tourterelles mais sans certitude, j'avoue ne pas me souvenir. La touffe d'herbe en arrière plan lui fait une drole de tête à ta femelle Simba, et l'ombre me gêne un peu, sinon le cadrage vertical lui sied bien. Très originale cette dernière vue, et je trouve ça bien sympathique. Amicalement, Seb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
|
 |
« Répondre #71 le: 05 Février 2008 à 21:41:56 » |
|
Un petit duo du Kruger (Afrique du Sud) en mai 2007.  JP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #72 le: 06 Février 2008 à 09:24:38 » |
|
Bien sympathique cette dernière JP  Duo de dames avec les plumes en poupes. Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
|
 |
« Répondre #73 le: 27 Février 2008 à 12:41:30 » |
|
COWpains français, ne boudez pas votre plaisir…  Individu de gauche (sans jeu de mots!  ) - "Ah ! Non touche moi pas !" - "Tu m’salis !"Le mâle dominant (bien entendu!) - "Casse toi alors pauvre con(ne)!"Toute autre ressemblance avec des individus vivants ou ayant réellement ou fictivement existé ne saurait être que coïncidenceIl est normal, qu'un tel remue ménage fasse de la poussière! KTP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
 |
« Répondre #74 le: 29 Février 2008 à 12:06:38 » |
|
D'actualité, la petite introduction humoristique et bien accordée à la photographie  Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|