Merci les Cowpains ! C'est vrai que c'est toujours amusant, les déboires sans incidence. Et puis, c'est l'Afrique !
5e jour : 13 septembre 2013Aujourd'hui, grasse matinée, puisque j'ai mon avion à 9h30. Lever à 6h30, petit déjeuner tranquillou à 7h... et je vais au parking du lodge à 8h30 pour retrouver... ce cher Peter !! Youppie ! Je suis de toute façon sur un petit nuage, car je vais enfin retrouver Mara !!!
Arrivée à Mara vers 11h et Rashid est là pour m'accueillir. Génial ! Il m'emmène à Olumara Camp : je vous renvoie à ma présentation sur ce camp, qui est un petit bijou.
http://www.colorsofwildlife.net/forum/index.php/topic,19614.0.htmlQuel contraste avec le camp de Samburu. En prime, il n'y a pour l'heure qu'un seul couple de clients. Le pied !
L'après-midi, direction le marais de Musiara ! Pour moi, c'est un plaisir pur. Je ne sais pas pourquoi, mais ce coin m'attire comme un aimant.
88. Un petit bout du paradis
89. Aussitôt, nous tombons sur le roi, dans sa position favorite de gros bébé
90. Et le roi est heureux...
91. car dame Siena est en chaleur ! Et ça fait 5 jours que ça dure, d'après Simon que nous croisons cet après-midi
92. Grimace scarfacienne. Mais c'est qu'il ferait presque peur !