4ème jour : 12 septembre 2013Je vais donc tester un guide du camp. Première bonne note : il est à l'heure (6h30 puisque le camp est dans la réserve). Deuxième bonne note pour le camp : le 4x4 est bien (portes à l'arrière pour grimper dans le véhicule, toit ouvrant, vraies fenêtres).
Je commence à avoir quelques doutes sur le guide (Peter) en voyant à quelle allure il prend la route : c'est un peu comme mon logiciel de travail : un escargot suisse sous valium ! Je lui explique, avec mon anglais datant de ma terminale (donc de l'année dernière
), que j'aimerais voir des éléphants jouer ou se baigner dans la rivière. Pas de chance, pas d'éléphants à cet endroit. Mais nous tombons sur une famille de babouins.
Je suis obligée de dire à mon guide que nous sommes trop près. Là, il me regarde comme si je lui avais dit que j'avais vu des extra-terrestres, me fait répéter et finit par reculer un peu...
Là, malheureusement, je fais des bêtises : je ne mets pas assez de vitesse et quasiment tout est flou. Quelques unes de sauvées seulement.
62.
63. Babouin double face avec bébé
64.