Merci à tous pour vos commentaires
Waouh ! Le serval, c'est déjà pas mal, mais les otocyons de face, debout et pas en train de se carapater comme des lièvres... la BFB était avec toi !
Le serval, il s'est carrément jeté sous nos roues.
Quant aux otocyons, ils se sont laissés mitrailler bien gentiment, je crois qu'ils étaient transis de froid !
Le chapitre "Musiara" nous amène tout naturellement aux stars des marais. Le pages suivantes sont consacrées au clan. En voici l'introduction :
La Marsh Pride
La région autour des marais de Musiara est le territoire d'une troupe de lions, la "Marsh Pride" ou "Clan des marais".
Au cours de mon premier voyage, en février 2011, deux mâles régnaient sur le clan : Roméo, un superbe lion, et Clawded, vieillissant, mais dont le regard doux et hypnotique restait fascinant. Dans les mois qui suivirent, quatre nouveaux mâles, Scarface, Morani, Hunter et Sikio, les quatre mousquetaires prirent le pouvoir et tuèrent tous les lionceaux du clan à l'exception des fils de la lionne Joy, qui s'enfuirent avec leur mère.
En août 2012, pour ma deuxième rencontre avec la Marsh Pride, une nouvelle génération de lionceaux, la progéniture des Mousquetaires avait vu le jour.
40.
PS : Suis preneuse de toute identification des membres du clan