petit-robert
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #60 le: 03 Août 2013 à 16:21:10 » |
|
Superbe débuts avec ces deux beaux félins et un gnou qui ne se laisse pas faire. Décidément ce fil sort de l'ordinaire.
|
|
|
Journalisée
|
Le temps est un bon professeur, dommage qu'il tue ses élèves (H. Berlioz).
|
|
|
chris Jek
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #61 le: 03 Août 2013 à 17:28:06 » |
|
Je reviens un peu en arrière sur la série des léos solitaires. Un faible particulier pour la 13 et la 14, dans les hautes herbes, deux photos qui soulignent le mystère d'une rencontre avec ce gros chat furtif... Et derrière ça, lionne vs gnou, que dire??? Deux scènes d'action de ce niveau en un seul voyage, faut jouer au Loto JP! et en plus deux scènes avec dénouement improbable... C'est le numéro complémentaire. Y'a une suite???
|
|
|
Journalisée
|
Au début, j'allais en brousse pour chercher des animaux. Pas toujours facile. Maintenant, j'y vais pour chercher des lumières. Encore plus dur! Mon site: http://chrisjek.photodeck.com/
|
|
|
gandrilles
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #62 le: 03 Août 2013 à 17:48:39 » |
|
Une suite ? Ben on espère bien ! Il n'a pas du s'arrêter en si bon chemin JP !!!
|
|
|
Journalisée
|
Sophie
‘Up in this air you breathed easily, drawing in a vital assurance and lightness of heart. In the highlands you woke up in the morning and thought: Here I am, where I ought to be.’ Karen Blixen à propos de l'Afrique
|
|
|
DIDS971
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #63 le: 03 Août 2013 à 18:18:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #64 le: 03 Août 2013 à 18:39:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #65 le: 03 Août 2013 à 19:11:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Amarula
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #66 le: 04 Août 2013 à 08:56:44 » |
|
Moi j'aime les carnets avec de belles photos surtout quand il y a de vrais morceaux de l'envers du décor dedans. Pour celui-ci c'est la dérive des continents qui ma fait venir car le titre ne m'avait pas accroché (pas plus que la dérive non plus d'ailleurs, ça rend curieux de trainer au lit avec un iPad ). Les photos et les scènes déjà postées quant à elles sont dingues avec un festival de félins en action ! I'll Be back !
|
|
|
Journalisée
|
I'd rather be roaming in the bush
|
|
|
KIBOKO
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #67 le: 04 Août 2013 à 10:41:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Afriquement vôtre
Pascal
|
|
|
nefertiti
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #68 le: 04 Août 2013 à 12:23:33 » |
|
La 28 et la 31 Comme quoi on peut gnou et défendre son beefsteak
|
|
|
Journalisée
|
Véro
|
|
|
J-PBlanchet
Eléphant
|
|
« Répondre #69 le: 04 Août 2013 à 13:31:55 » |
|
Merci à tous les Bisounours pour vos visites et la peine que vous prenez à commenter. La suite sera un peu moins "prout prout" car on continue avec les classiques lions du mara. J'ai essayé de sélectionner dans mes images celles qui me semblent pas trop "redondantes" mais certaines le sont assurément. A vous de juger... 033. 034. 035. 036. Scarface 037. 038. 039. 040. 041. 042. 043.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #70 le: 04 Août 2013 à 13:51:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
chris Jek
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #71 le: 04 Août 2013 à 14:32:36 » |
|
D'une fort belle série, je tout particulièrement la 34, et la 41 et la 42 pour l'action. Par ailleurs, Scarface est impressionnant, et vient rappeler que la vie dans la jungle n'est pas un monde de bisounours.... Ca me rappelle des images très dures vues sur NatGeo Wild d'une lionne à la machoire fracassée par une girafe, mourrant de fin et de soif! Mais scarface a l'air en bonne santé là, non?
|
|
|
Journalisée
|
Au début, j'allais en brousse pour chercher des animaux. Pas toujours facile. Maintenant, j'y vais pour chercher des lumières. Encore plus dur! Mon site: http://chrisjek.photodeck.com/
|
|
|
Amarula
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #72 le: 04 Août 2013 à 14:54:59 » |
|
34 et 35 sont quand même assez originales pour une espèce photographiée des centaines de fois à cet endroit De la bonne production !
|
|
|
Journalisée
|
I'd rather be roaming in the bush
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #73 le: 04 Août 2013 à 15:37:33 » |
|
Ben moi, j'aime tout : normal, ce sont des rosminets ! Préférence pour les couleurs de la 34.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gégé red léo
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #74 le: 04 Août 2013 à 16:10:22 » |
|
Oui, 34 et 34 sont superbes au niveau éclairage et les autres très bien aussi mais après ce qu'on a vu dans l'introduction, on s'était mis à rêver à 15 journées du même type
Encore une fois bravo pour ces images d'exception !!!
|
|
|
Journalisée
|
Plus beau que beau, plus chat que le chat, le léopard est un tueur ! Mais quel tueur ! C' est un poignard dans un fourreau de soie ...
|
|
|
|