Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

01 Novembre 2024 à 09:30:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Photographe COW de l'année 2014 : Amarula

Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Islande la découverte de Zabi... Et c'est vrai...  (Lu 53923 fois)
folken
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 01 Août 2013 à 00:18:16 »

Je viens de parcourir les 9 pages et il n'y a pas à dire, les paysages sont grandioses

Yes
Journalisée

Mat
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #136 le: 05 Août 2013 à 18:13:21 »

Merci à vous tous Yes

Et comme j'ai pitié de vous avec cette châleur je vous remet quelques glaçons, ceux là seront très frais, car pris très, très tôt le matin Grimaçant

Mercredi 20 juin 2013

Beaucoup d’opportunités de photos aujourd'hui, c'est pour cela que l'on a commencé très tôt, heureusement ou malheureusement(ça dépend si on est très affecté par le manque de sommeil) pour nous à 2h15 quand mon réveil sonne, il fait grand beau Rire

Ça ne traine pas, on a tous la tête dans le c.., on ne dit rien, mais on est prêt à mitrailler, ça va être phénoménal Yes Yes

150.Au sortir de la chambre... avec le powershot

On commence par le côté plage puisque le soleil, n'a pas passé la crête qui ombrage le lagon glaciaire...

151.

152. Les sommets commence à s'éclairer

153. A l'est

154.

155.

Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
flying1
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 05 Août 2013 à 18:16:32 »

J'adore la dernière série avec cette belle lumière arctique et les glaçons!
Journalisée

zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #138 le: 05 Août 2013 à 18:32:25 »

156. Côté océan

157.

Sur ce moi je quitte la plage... avec le recul, je regrette d'avoir un peu bâclé ces photos, j'étais un peu trop obnubilée par la distance à parcourir entre la plage et le lagon, environ 10-15 mn, je n'avais pas non plus envie de chercher des points de vue à raz du sol, parce que je ne voulais surtout pas me mouiller, car on allait passer plus de 2h sur le site et qu'il faisait probablement plus prêt de 5° que de 25° . Et puis je ne voulais surtout pas rater la venue du premier rayon sur les icebergs.
Tout plein de mauvaises raisons, qui font que je n'ai pas profité pleinement de l'instant présent Clin d'oeil

158.Côté lagon et Vatnajökull

159. Côté Est la montagne cache encore le soleil

Est ce que l'on est les seuls fêlés à être déjà sur le pied de guerre... nan, y en a qui on dormit sur place dans leur camping car, les veinards Rire

Que la lumière soit....

160.

Moi je vous le dit, ça valait le coup de se lever pour voir ça, malgré le froid et le manque de sommeil
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
 K. Blixen
Mintou
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ATMOSPHERE

« Répondre #139 le: 05 Août 2013 à 21:19:06 »

sublime les icebergs dans le lever de soleil  J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime
Journalisée

Castafiores
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 05 Août 2013 à 21:47:37 »

Tu as bâclé les photos ? Hé bé ! J'aimerais bien les bâcler comme ça ! Mes préférées : 153 (le phoque en glace), 154 et cette impression irréelle sur les 158 et 159 ! Chapeau, m'dame !
Journalisée
samapi
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
LUCKY PROTELE

« Répondre #141 le: 06 Août 2013 à 08:22:09 »

Ah la la, quand il y a de la glace y pas a dire, c est vraiment tres beau  J'aime J'aime J'aime J'aime la 160  Yes
si je peux me permettre il me semble que 158 et 159 sont les meme photos, 156 et 157 aussi  Tire la langue c fait expres  Heuh?
Journalisée

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
J-PBlanchet
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 06 Août 2013 à 08:38:05 »

Je viens de visionner tout ton carnet Zab. Les ambiances sont fantastiques et très rafraîchissantes J'aime. J'aime particulièrement 13, 14, 38, 60 Aime, 92, 153, 155, 159  J'aime Aime. Un très beau travail photographique de grande qualité.  Bisous
Journalisée

Jean-Pierre Blanchet
Mon site:
www.biodiversimage.ch
Mon facebook:
https://www.facebook.com/biodiversimage
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #143 le: 06 Août 2013 à 18:03:52 »

Merci à vous c'est vraiment sympa vos commentaires Sourire

Non  ce n'est pas fait exprès pour les doublons, c'est des problèmes de copier/coller Ko

JP, le paysage j'aime ça... mais sans plus Clin d'oeil, mais avec l'Islande je ne crois pas que ce soit possible de rater ses photos Clin d'oeil
Ma fascination a été  extrême, la variété des paysages, des textures, des lumières et des formes font que je me suis vraiment bien éclatée, photographiquement parlant Clin d'oeil.

Faut que je prépare la suite maintenant... quand je pense que j'en suis seulement au 5ième jour Grimaçant et tôt le matin en plus Tire la langue
Journalisée

K. Blixen
musungu
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Jaune

« Répondre #144 le: 06 Août 2013 à 18:35:33 »

Yessss pour ces premiers rayons de soleil sur les icebergs (160) mais j'ai un faible pour ces blocs de glace cristalline sur le sable noir, qu'ils soient gros (147, 155  Aime) ou petits (143 et 149  J'aime ).

Pour la goute,
Citation
mais je vous avoue que je n'arrive pas  à me décider à la recadrer ou à la mettre à la poubelle.
pourquoi pas la mettre sur le fil idoine ?

A+

Musu
Journalisée

zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #145 le: 06 Août 2013 à 19:24:07 »

Attends Musungu, on ne joue pas dans la même catégorie là.... moi je chasse la goutte sauvage Rire Rire Rire Rire Rire celle qui te surprends alors que tu ne l'attends pas, qui s'aplatit  légèrement à la base et qui laisse des gouttelettes de son passage , celle que j'ai chassée dans la mousse gorgée d'eau ou sur la plage de lave noire au risque de me prendre une vague sur le la tronche Ko Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Prout-prout Clin d'oeil

Blagues à part, j'ai encore des progrès à faire pour mieux capter les détails dans la goutte, notamment le paysage... mais il y en a encore une je crois que j'ai prise près du lac Mivátn, un peu plus loin dans le voyage, une prouesse physique, je vous raconterais ça plus tard...
Journalisée

K. Blixen
conca
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
NAMIBIA LANDSCAPE

« Répondre #146 le: 06 Août 2013 à 20:51:21 »

coucou Zab, je me plongerai dasn ce carnet quand j'aurais plus de temps, mais il y a déja plein de belles images, comme la 158/159 sur cette page

bizzz
Journalisée
ViBra
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

CARNETISTE OUTSIDE
AFRICA DE L'ANNEE

COW AWARD :
HORIZONS LOINTAINS

« Répondre #147 le: 06 Août 2013 à 21:20:41 »

Attends Musungu, on ne joue pas dans la même catégorie là.... moi je chasse la goutte sauvage Rire Rire Rire Rire Rire celle qui te surprends alors que tu ne l'attends pas, qui s'aplatit  légèrement à la base et qui laisse des gouttelettes de son passage , celle que j'ai chassée dans la mousse gorgée d'eau ou sur la plage de lave noire au risque de me prendre une vague sur le la tronche Ko Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Prout-prout Clin d'oeil
Grimaçant Grimaçant toujours le même plaisir de te lire Zab  Grimaçant Grimaçant

C'est super sympa de t'être levée à 2h30 pour nous ramener ces sublimes lumières  Aime Aime
Journalisée
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Samburu

REPORTER DE L'ANNEE

COW AWARD :
TANZANIA BOOK

« Répondre #148 le: 07 Août 2013 à 07:48:21 »

Ta série pour l'apéro (celle avec les glaçons)  Clin d'oeil est superbe  J'aime   J'aime
Journalisée

Canon 30D et 100 - 400
Canon 30D et 24 - 70
david g
Lion
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 07 Août 2013 à 09:09:38 »

des lieux qui deviennent mythiques et des ambiances très particulière, merci pour le partage
Journalisée

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 25 requêtes.

Google a visité cette page Hier à 02:55:59