Bon allez je ne vais pas passer en revue tout le troupeau.
Peter nous emmène voir une chute d’eau. Nous découvrons qu’il y a une cascade dans Nakuru. Apparemment la dernière fois notre visite avait été bâclée.
N°114
Le ciel se dégage un peu mais c’est toujours pas extraordinaire. Petit stop arrêt technique aux toilettes sèches. Je m’aperçois qu’une Toyota RAV 4 bleu électrique est juste derrière nous avec un autocollant Olympique de Marseille collé à l’arrière.
Après avoir signalé que nous n’étions pas supporter du PSG nous faisons la connaissance d’Arnaud qui enseigne et habite à Nakuru. Arnaud qui vient souvent dans le parc, confirme qu’en 70 visites il a rarement vu le léopard. Il a par contre vu une hyène rayée. Je lui raconte qu’on vient de se faire charger par les buffles. Arnaud nous explique que certains touristes pour avoir des photos plus dynamiques demandent aux chauffeurs d’exciter buffles et éléphants. Lorsque l’on passe après, on se fait charger ! Nous sommes scandalisés.
Après une discussion sympathique nous nous remettons en route. Deux impalas s’entraînent au combat. Mollement.
N°115