M
Eléphant
|
|
« Répondre #30 le: 12 Novembre 2012 à 19:22:08 » |
|
Un francolin N° 12 Les merles sont perchés N°13
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M
Eléphant
|
|
« Répondre #31 le: 12 Novembre 2012 à 19:26:00 » |
|
Un dik-dik de kirk se laisse gentiment tirer le portrait N°14 Je croyais que c’était la plus petite des gazelles, mais Peter me dit que les sunis sont plus petites. Sa moitié pour la vie n’est pas très loin…
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Papy_75
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #32 le: 12 Novembre 2012 à 19:29:46 » |
|
Bien joli le dik-dik. Papy
|
|
|
Journalisée
|
"Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe." (André Kertész)
|
|
|
RV
Léopard
|
|
« Répondre #33 le: 12 Novembre 2012 à 19:30:16 » |
|
Ou la la, mais ca demarre vite de ce coté, je monte également. A revoir le Samburu C'est vrai qu'il y a quelques années la piste après Isolio était poussiéreuse et tap cul à souhait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
avet
Léopard
|
|
« Répondre #34 le: 12 Novembre 2012 à 19:50:20 » |
|
J'embarque Ah le nord Kenya, ... girafes réticulées, zèbres de grévy, gérenuks... Superbe girafe réticulée et bravo pour ce magnifique portrait de Dik-Dik
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M
Eléphant
|
|
« Répondre #35 le: 12 Novembre 2012 à 20:21:11 » |
|
Merci à tous. C’est utile d’avoir un long cou N°15 Un touraco à ventre blanc (un peu dans les branches) N° 16
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #36 le: 12 Novembre 2012 à 20:43:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #37 le: 12 Novembre 2012 à 20:50:17 » |
|
Idem, le dik-dik !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M
Eléphant
|
|
« Répondre #38 le: 12 Novembre 2012 à 22:02:28 » |
|
Nous croisons une bruyante troupe de pintades vulturines mais elles bougent sans cesse et ne veulent manifestement pas poser. Quelle ingratitude après tout le trajet que nous avons fait pour les voir. Un calao est plus coopératif: N°17 Lui aussi pose plus volontiers : Alecto à tête blanche N°18
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M
Eléphant
|
|
« Répondre #39 le: 12 Novembre 2012 à 22:12:58 » |
|
Nous apercevons un attroupement de véhicules au bord de la rivière. Un léopard a effectivement grimpé dans un salvadora persica bien caché dans les branchages. Je n’aurais jamais cru qu’il monterait dans un arbre aussi dense. Nous voyons des ocelles, parfois une tête. Nous attendons un peu mais le léopard ne veut pas se montrer…décidément ils sont pas tous coopératifs à Samburu. Du coup nous allons prendre notre petit déjeuner en compagnie d’une colonie de chauves-souris qui a élu domicile sous le toit de la salle à manger. Rodolphe le crocodile n’est plus là. A sa place un varan du Nil essaie d’avaler les os jetés pour le croco. N°19 N°20 Le martin pêcheur lui aussi prend son petit déjeuner N°21
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #40 le: 13 Novembre 2012 à 04:48:33 » |
|
Superbe ce début de carnet à Samburu Cela me conforte dans mon idée: il faut absolument que j'aille y faire un tour
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #41 le: 13 Novembre 2012 à 10:55:30 » |
|
Bonjour Floflo, c'est marrant. On était au Samburu Lodge et toi?
Nous aussi mais j'ai surtout vu des photographes japonais... Ou étiez-vous? Joli l'alecto (j'adore cet oiseau)
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #42 le: 13 Novembre 2012 à 11:03:21 » |
|
Très joli le varan sur la 20 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mintou
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #43 le: 13 Novembre 2012 à 13:20:19 » |
|
J'embarque aussi, bien que je me demande si on ne s'est pas croiser là bas ... j'étais avec Floflo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M
Eléphant
|
|
« Répondre #44 le: 13 Novembre 2012 à 23:17:36 » |
|
Superbe ce début de carnet à Samburu Cela me conforte dans mon idée: il faut absolument que j'aille y faire un tour Merci Samapi. Oui cela vaut vraiment le coup d'y aller. En plus la route est bonne maintenant. M.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|