Non même sous la torture je n’avouerais rien
mais il n'aurait pas fallut que j'éternue
Bon alors vous me les retrouver ces léos, c'est pas tout ça de plaisanter sur mon envie pressente, mais si vous ne m'aider pas à les retrouver...
Et nous voilà donc parti carrément à travers le bush, c'est vraiment dans ces cas là que c'est super d'être en réserve privée
Attention à la tête, attention aux épines, désolé, ça secoue un peu et Justin qui n'arrête pas de s'excuser pour l'inconfort de la situation, tout en embarquant au passage une branche d'arbuste
Bon, c'est votre serviteur Zabi oeil de lynx qui a repéré la première la queue d'un des léo...
-Stop!
-The tail...
-Where....
- Heu là.... heu, oh put... d'anglais, before... non c'est pas, ça, be... be... ah oui, behind the bush
Là vous me dites, ouais mais quel buisson parce que y en partout
minute faut que je cherche mes mots en anglais, c'est pas simple avec l'excitation....
Je reprends, derrière le buisson vert, bin là ça veut tout dire parce que tout le reste est sec
Et non, je n'ai pas rêvé, Zabi oeil de lynx a bel et bien aperçu le mouvement d'une queue de léo derrière un buisson verdoyant à environ 50m
Justin essaye de se rapprocher, mais ce côté ça s'avère impossible, il communique avec l'autre ranger, Alan, pour lui donner notre position et la position supposée du léo.
Une fois sortis de notre pétrin, nous reprenons la piste sur quelques mètres et nous nous arrêtons à côté d'Alan qui recule pour nous laisser la place et là place à mon plus sublime cadeau d'anniversaire
un accouplement de léo, juste devant notre voiture, sans avoir 36000 véhicules autour et avec bonne visibilité.
Une première photo vite faite, pour vérifier mes réglages, et là je pense que finalement c'est une grande chance qu'il n' y est pas de soleil, car je n'ai pas à me casser la tête à gérer d'éventuelles zones d'ombres
123.Préliminaires
Il y a une sacré différence de taille entre les deux protagonistes
124.
125.
126.Fin des préliminaires qui ont duré... 18 secondes
127.
128.
129.
130.
131.
J'esprérais, j'attendais la torniole... mais elle n'a pas eu lieu, juste quelques grognements
132.Et voilà, 6 secondes plus tard c'est terminé
133.
134. Joli couple