Décidément ta fille a des yeux de lynx. Retrouver le chat sauvage dans l'arbre x. Bravo.
Merci pour elle. C'est du travail d'équipe: Lalou déniche les animaux, et Lili les dessine!
A ce propos elle est toujours en retard de coloriage, ça suivra dès que possible.
En attendant, il est temps pour moi de mettre un terme à mon récit.
22-23 aout: la fin du voyageNous quittons donc le KTP à regret. C'est vrai que le séjour fut court comme vous l'avez souligné, mais c'est déjà bien. Notre voyage en famille exige de mettre de la diversité pour éviter la monotonie.
Nous faisons donc route vers vers le nord: une longue route, pas vraiment palpitante.
Nous arrivons en début d'après-midi à notre lodge, situé en bordure du Kalahari au milieu des dunes.
Le standing est assez élevé, et notre bungalow a une belle vue sur la savane.
233
Les filles profitent un peu de la piscine, quand un invité inattendu surgit. Un suricate arrive et commence à renifler nos affaires avant de venir s'installer sur mes genoux!
Les filles sont hilares, et commencent à le caresser, il s'installe par terre sur le dos et se laisse papouiller.
234
235
Infos prises auprès du lodge: c'est un suricate sauvage plus curieux que les autres, qui est habitué à venir au contact des hommes et a fini par se faire rejeter par sa tribu. Il vit donc en solo, mais de façon totalement autonome.
Nous le baptisons "Kit kat le suricate".
En fin d'après-midi nous partons nous promener dans les dunes pour profiter une dernière fois des ambiances de fin d'après-midi.
236
237
Le soleil se couche quand je réalise que ma femme nous a emmené faire la ballade de 2 heures au lieu de celle de 3/4 heure! Nous sommes donc à environ une heure de marche du lodge et le soleil est couché!
Je choisis l'option demi-tour et marche forcée avant la nuit noire! Un peu de stress, mais nous rentrons avant de nous faire dévorer!
Le soir, repas à orientation gastronomique et serveurs essayant de faire dans le standing à l'occidentale. Je ne suis pas fan de ce côté artificiel, j'ai envie de leur dire de se détendre un peu!
Nous profitons du confort de la chambre et nous autorisons une mini grasse matinée avant de repartir en promenade.