T'es déjà rentré Amaru???
Alors, c'était comment
?
Bin ouais, ça passe vraiment trop vite 2 semaines
Tout s'est passé impeccablement. Beau temps (une nuit + une mâtinée de pluie seulement), des félins tous les jours, des lits de rivière magnifiques car verts comme des greens de golf, très peu de monde dans le parc, bref un vrai goût de reviens-y vite !
Je n'ai pas trouvé votre hyena den sur la Polentswa loop et celui de Urikaruus avec les branche au bord de la route a visiblement migré pile en face du Kamqua waterhole.
Comme tu le pressentais, nous avons fait beaucoup de route. Les distances, même courtes, dans le parc prennent du temps à être couvertes (bien plus que ce qu'indique SAN et Garmin/T4A)
Nous sommes resté sur notre faim pour le "petit" game avec aucun cape fox et aucun otocyon (à part 3 morts sur 60 km de la route côté Namibie après avoir quitté Mata Mata).
La freeway entre Kang et Ukuntsi était magnifique avec des fleurs et des papillons de partout. Quand à la portion de piste entre Zutshwa et la Kaa gate, c'était carrément époustouflant de beauté et de verdure avec des springboks, oryx et serpentaires de partout. Par contre la piste en elle même est quand même assez difficile avec du sable très épais au début (dont des virages de contournement d'obstacles, bien serrés et à prendre en appel contre-appel pour ne pas perdre de vitesse au risque de rester tanké) et avec une session trampoline de presque 1h30 avant d'arriver à Kaa. La portion du lendemain : Kaa - Kannagas que vous aviez faite avec la boite de vitesse en rade était infiniment plus agréable côté conduite.
J'essaie de faire un carnet en même temps que je trierai mes photos.
A+