Merci pour vos messages.
En rentrant au lodge ce soir là, je dis à Rashid que j'en ai marre de chercher Notch en vain et que le lendemain, dernier jour de vrai safari, je voulais prendre mon temps : me lever un peu plus tard, prendre le petit-déjeuner dans ma tente, et aller simplement au nord de Musiara pour voir la bande de Scarface et les hyènes. Donc :
Jour 10 = vendredi 3 févrierNous partons au nord de Musiara. Direction : les hyènes (renvoi au mini-reportage). Ensuite, nous retournons voir le clan des Mousquetaires. Le soleil tape déjà pas mal et la lumière est très dure.
169. Scarface fait le gros bébé pas réveillé
170. Pendant que 2 de ses frères prennent le petit-déjeuner avec le buffle de la veille
171.
172.
C'est lors de cette séance que je croise un véhicule de Melting Pot Safaris. Je vois que Tony Crocetta est dedans et j'engage aussitôt la conversation en disant que j'étais membre de Colors of Wildlife. J'avais prononcé le mot magique : COW ! Aussitôt tutoiement, échanges sur les lions vus ou cherchés et au bout de quelques minutes : "Tu veux venir déjeuner au camp ?". OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'allais enfin voir de près à quoi ressemblait ce fameux camp et voir l'ambiance qui y régnait.