J'espère que Samapi à trouver une bonne raison d'accepter ces hotels.
Je me suis expliqué dans mon post plus haut

Nous sommes rester tôt le matin 1h30 sur la piste de la boucle du capricorne au nord de mopani avec 2 jeunes servals sans aucun véhicule
Eh bien quelle chance Fred

Je pense que l'on faire de très belle rencontre dans ce parc mais il faut faire des borne et prendre les pistes et parfois être frustré de ne rien voir.
Mais avoir 30 voitures entassées autour de lions c'est insupportable ...
Il y a effectivement bcp d'occasions d'être seul au Kruger et la richesse faunistique de ce parc est vraiment incroyable.
C'est sûr que les voitures entassées c'est pas top...mais la même chose peut arriver à Etosha ou au Mara

Je suis tout à fait d'accord avec Pikasso, le Kruger est vraiment bien pour une premiere approche des safaris en Afrique, avec des enfants de surcroit !
Les pistes et le Nord du parc, c'est bien, sans aucun doute. Ceci dit, je ne bouderais quand même pas le Sud et les routes principales / bitumées car on y fait de très belles rencontres, et parfois seuls aussi !
Personnellement, je préfère voir des animaux, quitte à être avec d'autres personnes qui en profitent comme moi que de ne faire que rouler de longues heures sur des pistes / endroits désolés sans rien voir. J'avais été frustré avec le Moremi par exemple pour les animaux. Et pour les paysages, il y a d'autres endroits en Afrique du Sud tout aussi magnifiques...et gratuit !