1er novembreJ’ai mal dormie… il fait hyper chaud dans cette chambre, réveillée par le jour…bref je préfère la tente
Samira ne vient pas ce matin quand je l’appelle… je suis hyper déçue
Je vais me promener, c’est calme ce matin – beaucoup de volontaires sont partis et il y a plein de nouveaux
Scrooge a été emmené dans le sanctuaire pour vautours dans le Nord, il paraît qu’il va bien et est avec un copain avec une aile coupée dans la même volière
168- 1 des adolescent fait l'imbécile avec ses pommes
Les suricates sont de retour ce matin (ils passent leur temps à disparaître et revenir), ils couinent autour de moi
Après le Muffin Break, je retourne dans l’enclos de Samira qui va finir par venir mais en prenant TOUT SON TEMPS ! la coquine
Pfff c’est un déchirement de lui dire au revoir… je ne sais pas si je vais la revoir un jour… elle est déjà âgée (12 ans) et je ne reviendrais pas avant 2 ans
La mort dans l’âme, je la quitte et je commence à faire le tour pour dire au revoir à tout le monde, les enfants me font des câlins – on vient me chercher… je monte dans la voiture qui m’emmène à l’aéroport, je n’ai quasi pas décroché un mot à mon chauffeur tellement j’étais émue de partir mais c’est comme ça… il faut rentrer dans la vraie vie, travailler pour pouvoir repartir
Voilà encore une nouvelle expérience, j’ai eu beaucoup de chances, j’ai pu assister à tellement d’évènements, rentrer dans le documentaire animalier en quelque sorte encore réalisé un rêve
Le retour est long… très long ! 5 heures à Johanesbourg, 9 heures à Londres
Je rentre chez moi épuisée mais la tête encore un peu là-bas…
Un énorme merci à Rudie et Marlice