si tu parles de Boris qui est le seul que nous avons relaché avec un collier, tu peux voir ses trajets sur les 2 dernières photos - il va très bien et cherche encore son territoire - quand j'aurais une MAJ je vous la mettrai
concernant la jeune léoparde sans queue, elle a été aperçue dans la ferme et semble aller bien mais elle n'a pas de collier
le serval blessé qui a été relâché n'a pas été revu... comme il n'a pas de collier, il y a très peu de chance que nous ayons un jour de ses nouvelles
Spartacus n'a pas été relâché et ne le sera pas (j'ai expliqué pourquoi au début), il est toujours dans l'enclos et se porte comme un charme
Depuis le début Naankuse a relâché plus de 100 animaux (Léopard, Guépard, Hyène Brune et ce Serval), Boris était le 40ème félin relâché dans cette partie de la Namibie
A ce jour, ils ont tous survécus - une femelle guéparde a même été vue il y a quelques mois avec 2 petits
les premières naissances d'animaux relâchés par Naankuse
pour le moment c'est une success story
croisons les doigts pour que cela continue
Bien entendu, une fois relâché, ils ne peuvent plus rien pour eux... c'est une seconde chance!