j-l f
Lion
|
|
« Répondre #30 le: 21 Septembre 2011 à 18:05:12 » |
|
Yes sympa la vidéo la chance t'a sourit. Les lionceaux, le léo... what else ? Par contre si je puis me permettre, tes cadrages photos ne sont pas très conventionnels (7, 8, 9) A la base , mon objectif est la réalisation de petit montage vidéo sur la faune des Ardennes , quand le voyage en Afrique s'est profilé à l'horizon je me suis dit que l'achat d'un objectif ne serait pas un luxe , résultat j'ai encore beaucoup à apprendre en photo . Tout conseils sont bien venus surtout de la part de photographes expérimentés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RV
Léopard
|
|
« Répondre #31 le: 21 Septembre 2011 à 22:26:53 » |
|
Que de belles rencontres pour ton premier safari. ca devait te changer de la faune des Ardennes Tout petit conseil, essayes dans un premier temps, de moins centrer ton sujet dans l'image, comme tu l'as fait sur la 6 où la girafe est sur la moitié droite de l'image laissant + de place vers la direction où se porte son regard. De fait ton sujet parait "moins enfermé" dans l'image que s'il était pile au centre. Ce qui donne une impression visuelle plus agréable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
j-l f
Lion
|
|
« Répondre #32 le: 22 Septembre 2011 à 08:11:35 » |
|
Que de belles rencontres pour ton premier safari. ca devait te changer de la faune des Ardennes Tout petit conseil, essayes dans un premier temps, de moins centrer ton sujet dans l'image, comme tu l'as fait sur la 6 où la girafe est sur la moitié droite de l'image laissant + de place vers la direction où se porte son regard. De fait ton sujet parait "moins enfermé" dans l'image que s'il était pile au centre. Ce qui donne une impression visuelle plus agréable. Merci pour le conseil . Pour les Ardennes ,se retrouver face à face avec un cerf au brâme donne quand même quelques frissons , d"accord se n'est pas un léopard mais bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
j-l f
Lion
|
|
« Répondre #33 le: 22 Septembre 2011 à 08:32:24 » |
|
Lendemain du réveillon de nouvel an . Départ six heures trente seul avec mon guide , mon épouse et les enfants sont un peu fatigués . Aprés pas mal de tours et de détours , et de rencontres diverses 13 14 15 nous apercevons au loin un ensemble rocheux surplombé d'arbres bas et de taillis nous décidons d'y jetter un oeil et là , Dans la première vidéo avec les lionceaux on voit bien que quand maman dit "c'est fini" plus la peine d'insister sinon c'est pan pan.... Comme Vinny, je trouve que certains cadrages sont (comment dire ) très particulier Si certaines vidéos sont bloquées, c'est que tu as encore des scènes fort intéressantes à nous montrer. N'hésites pas, envoie............ s
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
j-l f
Lion
|
|
« Répondre #34 le: 22 Septembre 2011 à 08:35:59 » |
|
Dans la première vidéo avec les lionceaux on voit bien que quand maman dit "c'est fini" plus la peine d'insister sinon c'est pan pan.... Comme Vinny, je trouve que certains cadrages sont (comment dire ) très particulier Si certaines vidéos sont bloquées, c'est que tu as encore des scènes fort intéressantes à nous montrer. N'hésites pas, envoie............ Salvodor Dali non plus n'étais pas trés convetionnel je ne serais reconnu qu'aprés ma mort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #35 le: 22 Septembre 2011 à 13:05:09 » |
|
Essaie Véolia Environnement Il y a parfois d'énormes surprises Et puis comme dirait DUTRONC "Tous les goûts sont dans la nature"...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
j-l f
Lion
|
|
« Répondre #36 le: 23 Septembre 2011 à 08:50:22 » |
|
Sans blages , tous les conseils sont les bien venus Bon la suite , pour un 1 janvier dame nature m'offre un magnifique moment d'intimité , seul avec Kassim mon guide , pas d'autres jepps ( très rare ) . 16 17 18 19
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
j-l f
Lion
|
|
« Répondre #37 le: 23 Septembre 2011 à 09:06:49 » |
|
Oups un doublé . 20 D'autres jepps ne vont pas tardées , à notre retour le soir notre magnifique maman léo restera invicible . http://youtu.be/Dn6WW7ypThY
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
samapi
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #38 le: 23 Septembre 2011 à 09:57:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (A. de Saint-Exupery)
|
|
|
Castafiores
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #39 le: 23 Septembre 2011 à 10:22:22 » |
|
Des bébés léo, le rêve ! La vidéo est privée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #40 le: 23 Septembre 2011 à 10:25:14 » |
|
Quelle rencontre !! as tu conscience de la chance qui est la tienne pour un premier safari ? Sans blages , tous les conseils sont les bien venus C'est bateau mais c'est le BA Ba http://www.absolut-photo.com/cours/composition/il y a plein d'autres sites du genre
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
panterra
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #41 le: 23 Septembre 2011 à 10:45:52 » |
|
Alors là, c'est LA rencontre tout simplement extraordinaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
j-l f
Lion
|
|
« Répondre #42 le: 23 Septembre 2011 à 10:50:55 » |
|
Désolé pour la vidéo , je la débloque de ce pas . Merci pour le site. Effectivement je pense que nous avons eu beaucoup de chance lors de ce safari , pas de scéne de chasse , mais j'ai encore un bon moment à partager avec vous avant de finir ce carnet de notre premier voyage .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RV
Léopard
|
|
« Répondre #43 le: 23 Septembre 2011 à 20:02:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
j-l f
Lion
|
|
« Répondre #44 le: 24 Septembre 2011 à 09:26:48 » |
|
Merci , mais quand je vois les reportages d'autres membres de COW , je me dit que j'ai encore du travail Beaucoups d'enseignements à tirer de ce premier séjour en Afrique . La suite et bientôt la fin de notre périble en Tanzanie . Que donne la présence d'un lion et d'une lionne sur un rocher surchauffé par le soleil d'afrique Une bonne sieste 21 22 23 24
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|