hop hop hop, me revoilà avec une sélection de mes images préférées !
- la 1: c'est vrai que l'ambiance verte est bien retranscrite. Je pensais un peu de trop mais comme tu le soulignes, c'est que cela devait être assez prononcé
- la 6: j'aime bien son expression, même si la queue est un poil trop au bord du cadre
- la 8: meme si j'aurais préféré que tu te décales vers la droite pour ne pas avoir l'arbre du fond en plein milieu de l'image. Et c'est toujours aussi vert
- la petite anecdote sur le safari a pied est bien agréable. c'est vrai que c'est complètement différent comme sensation. Perso, j'adorrrre ca !
- la 13: splendide !
- la 19: j'aime bien l'ambiance, mais j'aurais cadré en vertical pour ne pas avoir ces gros troncs sur la droite de l'image et donner un coté plus léger à l'image
- la 21 est tres bien aussi
- la 23 pour moi sur la série. Mais c'est toujours aussi vert/jaune hein ! Surprenante l'histoire de l’appât !
- la 28: j'aime bien car on voit un peu plus de végétation et on 'sent' bien la pluie
- la 32: eh oui superbe
- la 36: Quel regard !
- la 39: pour l'instant parfaitement saisi, et en plus on ne voit pas que c'est un appat
- Arghhhhhhhhhhh le serval ! Superbe.
une préférence pour la 47 sur cette série. Tres tres bien tout ca
- la 56 pour l'attitude et la composition
- la 62: j'aime beaucoup le ciel et la dynamique de cette image
- la 76: ENORME, il me fait trop rire celui-la !!!
- la 79: le petiot à la bonne hauteur ! génial !!!!
- la 93: quelle tronche avec toutes ces mouches !!!
- belle dynamique sur la 96
- Ah le crossing, ca doit etre sympa a voir ! petite préférence pour les 103 et 105 et 111
- la 117: ah c'te bouille la girafe !!!
- la 118 avec la montgolfière, mais avec moins de premier plan pour moi
- 129: génial le regard, et joli contre jour sur la série
- la 136 avec le zebre au fond et la posture au premier plan ! top
- la 143:
rien de plus à dire
- oui pour le vol en montgolfière, le bruit est problématique et ca fait fuir les animaux. une superbe 153, magnifique 160 pour moi
- Bien le coeur sur la 167
- la 173: géniale
- sur la série avec le guépard, ma préférence va à la 184. bonne compo !
- 188, tip top
- la 201: j'adorrrrrrrrre
- la 205: quelle lumière, dommage pour la gazelle au fond à gauche
- la 213: la meilleure grue
bonne expo, attitude expressive. nickel !
- la 221: j'aime vraiment ce type d'image
- la 231: tres joli portrait de lion, bravo
- la 252: MON COUP DE COEUR de ce carnet. Franchement j'adorrrrre cette image, bravo encore une fois !
Merci encore pour ce super carnet, riche en rencontre et tres agréable à lire.
Entre nous, je trouve quand meme qu'au niveau de la balance des blancs, ca tire un peu sur le vert/jaune