Merci à tous
Quitte à essayer, moi j ai essayé de la couper carrément entre les deux cornes et je trouve que l'oeil ressort encore mieux...
ouep mais tu n'as plus un format carré
Allez on continue
Jour 7 : Samedi 6 aoûtUne journée sans... Il en faut bien une
Pourtant elle avait pas mal commencé...
Ce matin pour compenser les douleurs lombaires encore bien présentes, un groupe de girafes passe tout près de notre campement.
Il nous faut tout remballer. Quel binz !!
Nous quittons donc le nord du parc Chobe pour le sud du parc.
Des lions ont tué un éléphanteau pendant la nuit. La scène est un peu loin, on ne distingue qu'un seul lion qui fait encore ripaille.
Images prêtées par Gilopix car les miennes sont parties à la poubelle sur une fausse manip
145.
146.
On ne le sait pas encore mais c'est une longue journée de transition qui nous attend pour rejoindre Savuti. Ou plutôt la région de Savuti.
Malgré une demande de réservation près d'un an à l'avance nous n'avons pas pu obtenir un emplacement Hatab près du camp principal de Savuti et de la fameuse rivière qui s'est remise à couler après une trentaine d'années. Encore une bizarrerie de Dame Nature.
147.
A la pause pique nique du midi on profite des quelques calaos pour se dégourdir l'index
148.
149. un bout de piste
Nous arrivons donc à notre campement dans la région de Zwei Zwei à 42 km de Savuti après un grand et long détour par des pistes chaotiques au milieu de la forêt.
C'est non seulement sans intérêt mais éprouvant pour tout le monde.
Cette journée restera comme la déception de notre voyage. Nous ne voyons pratiquement pas d'animaux.
Bref c'est la grogne dans le groupe.
Maigre consolation, l'emplacement de camping est superbe. Il y a 15 jours un groupe de lions a tué une girafe à à peine 100 mètres.
Rodgers m'emmène voir ce qu'il reste de la carcasse.
Peut-être pour me rassurer sur le fait qu'il y a bien des animaux dans ce secteur, ce dont je ne doute pas.
Bah oublions ce contre temps et profitons d'un de ces magnifiques couchers de soleil qui font le charme des fin de journée dans le bush.
Demain est un autre jour...
150.
151.