Après ce drive, nous redescendons le chemin vertigineux et retrouvons notre voiture pour aller jusqu'à la ferme des guépards.
L'activité se déroule en deux parties: une rencontre avec des guépards apprivoisés puis un drive pour aller voir les guépards en semi-liberté.
Nous arrivons en avance vers 13h30.
Le proprio nous accueille, nous montre un guépard, nous laisse le caresser, puis nous propose de nous montrer notre chambre. Il nous donne rendez-vous pour 16h30 et la 2e partie de l'activité!
Je comprends alors que ce qu'on vient de faire était la première partie, une caresse, 3 minutes montre en main!!
Et 3 heures à attendre avant la suite!
Et j'ai renoncé aux éléphants du désert pour ça!!
Autant dire que je suis furieux, d'autant que l'endroit n'a absolument aucun charme. 3 heures à s'emmerder royalement. Nous demandons si l'on peut au moins revoir les guépards apprivoisés, car nous n'avions pas compris que c'était la 1ere partie, sinon nous serions restés un peu plus longtemps...
Réponse "non, désolé, vous avez eu votre tour, y'a du monde aujourd'hui!"
Je demande à quelle heure est le petit déjeuner car on veut partir tôt demain pour Etosha.
Réponse "vous verrez bien demain, en Afrique on vit au jour le jour!"
Cet endroit est détestable!
A 16h30 nous embarquons dans d'immenses remorques, façon bétaillère. Il doit y avoir 50 personnes qui beuglent et qui se poussent pour être au premières loges.
Je suis dépité et je ne cherche pas à jouer des coudes, je me demande vraiment ce que je fais là!!
Bon le "drive" va durer 30 minutes.
Les voitures s'arrêtent et les guépards approchent.
Les mecs leur balancent ensuite de grosses pièces de viande et ils se chamaillent pour les attraper.
C'est assez spectaculaire, mais ça ne dure que 5 minutes.
169
170
171
172
173
Certes il y a des photos sympa, mais vraiment j'ai l'impression d'avoir perdu cette 1/2 journée!
Vivement demain et etosha!
A suivre...