Merci Zab pour ton petit mot
Bon , ben je me suis régalé, j'ai passé facile 1h30 a lire ce carnet et faire mes commentaires. Un joli voyage
J'ai du passer autant de temps à lire ton commentaire, le temps de retrouver à quelle photo chaque numéro fait référence!
Sérieusement, merci beaucoup Conca de ce commentaire détaillé, ça fait très plaisir de voir que tu as lu le carnet et regardé les photos attentivement!
Pour répondre à deux trois remarques:
53 et format carré: pas bête, mais le carré en paysage, c'est assez osé, et ça ne me vient jamais à l'esprit (alors que je suis un adepte du carré en macro par exemple)....je vais essayer.
(je me souviens de ton carré avec une diagonale ciel/dune à Sossusvlei d'ailleurs)
67 et les zig-zag: d'accord avec toi, je suis qu'à moitié satisfait...il y avait peut-être mieux à faire niveau graphisme
85: merci, personne n'avait parlé de celle-ci, et moi je l'aime bien.
134 et le temps couvert à Cape cross: tu as raison, il devait être 10 heures, et la lumière est déjà dure quand il y a du soleil, donc c'est aussi bien avec nuages, et pas de souci de contre-jour en plus!
Etosha: tu faisais partie de ceux qui dans leurs carnets m'avaient un peu fait peur concernant etosha. Mais moi j'ai aimé. Et je n'ai pas le même parcours que toi, je suis venu à l'Afrique par l'afrique du sud et le parc Kruger, visité à plusieurs reprises. Quant on connait Kruger, Etosha n'est pas choquant en terme de fréquentation touristique...
Merci encore en tout cas pour cet avis exhaustif!
Quant à nous, nous préparons le prochain voyage!
Où ?
ET bien ça se décide en ce moment, disons que ça devrait être en Afrique australe......qu'il devrait y avoir des choses en commun avec ce carnet, plus d'autres choses dans un autre pays....