Et ben dis donc, Zab !!! A cause de toi je vais être en retard au boulot
....Je viens d'engloutir ton récit d'une traite ainsi que les photos , j'ai du mal à digérer toutes ces bonnes choses
(ça, pour sur, t'es une rapide
, pas comme la Vahi, qui au bout de quasi un an n'a toujours pas fini son récit sur le Botswana
)
Tout d'abord une sacrée équipe de Cowétiens dans ce voyage !!!
, trop cool !!!
Des lions a en perdre la tête
, en plus, souvent, voire même tout le temps, en action
... Jeux !!, miam miam, et surtout ce fameux portage de petits lionceaux qui me fait fondre
!!!
Des léo
, des cheetah
: cette petite Skenia est vraiment attendrissante
(Merci à vous pour la référence à notre cher Skinny) ....J'espère qu'elle vivra longtemps malgré son handicap et qu'elle enrichira les futurs carnets de voyage du Mara de plein d'anecdotes et de belles photos
Les crossings : ben , j'suis un peu plus mitigée: les photos de groupe sont vraiment magnifiques, les flous sont superbes(Pika est jaloux
), mais toute cette mort et cette souffrance me met vraiment mal à l'aise
....... Dans cette catégorie, je ne retiendrais que la gazelle qui ressurgit de l'eau comme une miraculée !! Quelle soif de vie... J'aimerais pouvoir la suivre dans le temps, tellement je ne m'imaginais pas qu'elle allait s'en sortir
!!!
Bon, Zab, je ne noterais pas toutes les autres photos qui ont retenues mon attention, elles sont nombreuses, et franchement , tu as vraiment fait des progrès notoires !!!! Bravo à toi
PS: Va vraiment falloir qu'on y aille dans ce Mara
@Simba et JP : vous qui connaissez maintenant le Mara .... Quelles réserves préférez vous : KTP ou Mara