Et puis c'est l'heure de retourner au camp, le Flamingo hill top, pour une dernière douche, et un repas, après que ces messieurs dames, possesseurs de focales fixes aient passé presque une éternité à tout faire rentrer dans leur sac
.
C'est que j'avais faim moi
.
Un dernier repas, on attend que Simon vienne nous chercher en somnolant un peu sur les divans, et puis c'est l'heure du départ.
Pour éviter la circulation du centre ville, nous repassons par le parc pour sortir par une autre gate.
Et là, bien évidement, alors que le toit de la voiture est fermé, alors qu'ils leur est impossible, sauf à moi, de sortir leurs zappareils (ah non JP à sorti un coolpix
) un flemmard tacheté et boudeur en plus
dans un décor
496. La dernière
Ca avait l'air d'être un sacré gabarit le pépère, mais on n'a pas pu attendre qu'il se bouge, sinon on aurait été coincé par tous les véhicules qui rappliquaient à toutes vitesses.
Pour moi une fois de plus trop peu de temps passé dans ce parc, pas vu les colobes ce coup ci
La route pour Nairobi... Bin c'est de la route... Avec des accidents de matatus en prime
On passe par Karen pour éviter les embouteillages, mais c'est jour de marché, on dit adieu à Simon sur un parking de station service, et on change de véhicule. Direction l'aéroport.
Evident nous n'avons pas tous la même gate de terminal pour entrer et on se perd... Je retrouverais Simba, JP et Vincent juste avant qu'ils entrent dans leur zone d'embarquement.
Par contre par chance je tomberais un peu plus tard sur Douma et Denis, le temps passe plus vite quand on doit attendre.
Et voilà, c'est fini, j'espère avoir pu partager, tous ces moments sublimes que j'ai vécu au coeur du Mara et que j'ai partagé avec Vincent Simba et JP.
Ce fut une chouette rencontre au tour de deux passions commune, la photo animalière et la faune sauvage.
Il semblerait bien que Vincent ait attrapé le virus africain, lui aussi... Faut dire que commencer avec le Mara, au moment des crossings, c'est fort, et puis débuter dans un safari, avec les conditions que nous offre Melting pot… Ca va être dur de trouver au moins aussi bien
Merci à vous trois de m'avoir supporté
Surtout un grand merci à toute l'équipe de Melting pot, Mike, si j'ai l'occasion, sans problème je réembarque avec toi
Simon, c'est OK, je te confirme dans ton nom de léoman,
bien que gnou man, ça le faisait aussi euinnnnn
FIN
PS : Merci à papa et maman d'avoir garder mes lions, une fois de plus