Merci à vous tous de m'encourager
Une fois bien équipé, si y a pas de vent, les -8° comme hier et ce matin sont très supportables, bon OK, une fois que l'eau a pénétré, parce que je suis à genoux dans une zone marécageuse
j'ai quand même plus très chaud
Aujourd'hui j'ai juste mal au dos, allonger les jambes dans la pente plus haut que le reste du corp, à eviter de poser les coudes, dans la zone incertaine entre roseaux et eau gelée toutça pour deux malheureux brins d'herbe givrés.... je me demande qui est le plus givré
Je ne sais pas si j'ai des "chips" de givre dans la cervelle
mais en ce moment c'est rudement joli
mais très difficile à photographier ou alors je ne sais pas m'y prendre
ce fichut effet 3D m'enerve.
Les bonnettes, aujourd'hui j'ai essayé la 250, C'est pas si terrible que celà pour ce que je veux faire, à part une très petite zone centrale, tous le reste est flou.
Et puis les réglages pour la luminosité et la netteté sont très très difficiles du fait de la très forte luminosité, quand j'essaye de contrôler sur l'écran je ne vois quasi rien m^me en me tournant dos au soleil, d'une part je vois mon reflet, de l'autre je suis tellement éblouie que je ne vois pas les détails
alors il y a beaucoup de cramé ou de trop sombre si j'ai trop fermé. Pi faut dire aussi que j'ai le chic pour dégoter les trucs à contre jour
Sans compter, comme vous pouvez le constater que la structure change dans le flocon de givre, entre le transparent et le plus compact qui retient toute la lumière
Vivement les petites bêtes, c'est bien plus facile
18.
19.
Ma préférée du jour
20.