Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

24 Novembre 2024 à 17:52:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Elisez le photographe COW de l'année 2016

Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 22   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kenya Mars 2010 - fil ouvert aux COWetiens présents...  (Lu 88735 fois)
Tristan
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
KENYA LOVER

« Répondre #75 le: 30 Juin 2010 à 08:12:27 »

Jolies prises pour les pygargues Steve et bravo à Cristina aussi  Clin d'oeil

Tristan
Journalisée

Tristan
Mintou
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ATMOSPHERE

« Répondre #76 le: 30 Juin 2010 à 08:57:04 »

J'aime beaucoup vos chouette perlée (flo et Dieudo), je l'ai loupée celle là  Embarrassé (faudra vraiment y retourner  Clin d'oeil

Comme je l'avais déjà souligné, il ne faut jamais prêter son deuxième boîtier à sa copine et ceci pour deux raisons. La première c'est que vous ne reverrez plus votre boîtier jusqu'à la fin des vacances. Et la deuxième c'est que vous devrez entendre jusqu'à la fin de vos vacances "t'as vu elles sont belles mes photos".  Sourire

C'est tout le plaisir de faire des photo à 2 ... Clin d'oeil , ne te laisse pas faire Ana tes photo sont très belles  J'aime (17 Yes)
Journalisée

zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #77 le: 30 Juin 2010 à 13:34:23 »

Ce n'est pas 3 mais 4 photographes qui nous proposent leur magnifiques photos Yes Yes Yes Yes sympa ce carnet inter actif.

Barringo est vraiment un lieu magique Sourire
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #78 le: 30 Juin 2010 à 15:03:39 »

Bon c'est pas tout ça... Mais on continue  Tire la langue

13 mars 2010
Ce matin nous partons à pied et sans appareil photo avec Titus l’ornithologue près des falaises rouges situées à côté du lac. Vu le nombre de personnes et le bruit que nous faisons, nous ne verrons pas grand-chose à part des damans des rochers agiles qui se faufilent avec une aisance déconcertante sur des falaises franchement à pic, un joli petit malachite occupé à pêcher et un beau nid d’Aigle de Verreaux malheureusement vide. Titus a des yeux de lynx et est passionnant…
Puis nous rentrons vers 10h00 pour notre gros brunch habituel et en route pour le Lac Nakuru – environ 2 heures de route assez tranquille. C’est samedi alors tout le long de la route il y a plein de gamins qui nous font des coucous, des biquettes traversent devant nos roues et partent dans tous les sens  Souriant
Arrivés à Nakuru, nous faisons une petit halte dans un marché mais nous sommes rapidement harcelés par les vendeurs qui nous tendent tous quelque chose… En 5 minutes on a chacun 10 personnes qui nous parlent en même temps, veulent tous nous vendre quelque chose « good price » j’achète 2-3 babioles puis file me mettre à l’abri dans la voiture car je n’en peux plus de ce harcèlement.
Puis nous allons aller à notre lodge (Flamingo Hill Lodge) tenu par un français – les tentes sont hyper spacieuses et le lodge a du charme. On profite de la pause pour laver un peu de linge et ranger.

La suite tout à l'heure...
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
Mintou
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ATMOSPHERE

« Répondre #79 le: 30 Juin 2010 à 15:21:33 »

Va pas trop vite... Tire la langue

Petite ambiance du marais (là aussi faudra retourner ...  Clin d'oeil)

24.M

25.M

Et rencontre d'oiseaux bien colorés pendans la petite balade (à pieds)

26.M
Choucador superbe (je n'ai pas trouvé d' autre nom ...)

C'est pas tout ça mais il faut aussi faire attention où l'on mets les pieds ... Roulement d'yeux
27.M
Crocodile

Et en rentrent au chalet un malachite (il n'y plus beaucoup de lumière ... merci la post-production Embarrassé Embarrassé)
28.M

Journalisée

Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #80 le: 30 Juin 2010 à 17:23:23 »

Pardon... J'attends... J'attends...
Ca aurait été dommage de rater le joli choucador plumes au vent  Yes j'aime beaucoup la 25 aussi
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
nefertiti
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
PARTAGE PHOTO

« Répondre #81 le: 30 Juin 2010 à 21:10:57 »

Bravo à tous les 4 vos photos sont superbes et variées
Journalisée

Véro
panterra
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
LEO LOVER

« Répondre #82 le: 30 Juin 2010 à 21:26:26 »

Décoiffé le choucador, mais l'ambiance des marais est superbe!
Journalisée
Tristan
Léopard
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
KENYA LOVER

« Répondre #83 le: 01 Juillet 2010 à 10:31:34 »

Belle ambiance dans ce marais bien habité  Clin d'oeil
Journalisée

Tristan
bufo
Lion
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 01 Juillet 2010 à 11:12:41 »

Bonjour

Je prends ce fil en route et il dégage quelque chose se très sympa. On y trouve une ambiance due à un séjour prolongé dans un endroit assez paradisiaque. Je ne connais pas le lac Baringo (seulement de nom) mais c'est sûr que ça donne envie; lorsque l'on peut ainsi se donner du temps d'un long séjour dans un seul endroit on ramène forcément des souvenirs différents. Et là on sent que vous l'avez pris le temps, c'est très bien. Visiblement il y a un petit "business" autour de la photo de Pygargue. Les pêcheurs en profitent et ça aussi c'est bien.
Bon et bien maintenant... La suite.

Bufo
Journalisée
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #85 le: 01 Juillet 2010 à 11:35:29 »

Je peux continuer ? Mintou ? Dieudo ?  Sourire
Journalisée

Floflo

Mintou
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ATMOSPHERE

« Répondre #86 le: 01 Juillet 2010 à 11:46:54 »

Ben ça n'a rien a voir avec le carnet, mais j'ai trouvé un nid de grèbes huppé avec des petits  J'aime du coup après le boulot je fonce les photographier... Et je pends du retard dans le carnet Embarrassé...

Mais tu peux y aller... En route pour Nakuru  Tire la langue

Bonjour

Je prends ce fil en route et il dégage quelque chose se très sympa. On y trouve une ambiance due à un séjour prolongé dans un endroit assez paradisiaque. Je ne connais pas le lac Baringo (seulement de nom) mais c'est sûr que ça donne envie; lorsque l'on peut ainsi se donner du temps d'un long séjour dans un seul endroit on ramène forcément des souvenirs différents. Et là on sent que vous l'avez pris le temps, c'est très bien. Visiblement il y a un petit "business" autour de la photo de Pygargue. Les pêcheurs en profitent et ça aussi c'est bien.
Bon et bien maintenant... La suite.

Bufo

J'aurai bien prolongé le séjour d'une matinée ou deux dans le marais... Mais pas facile de choisir entre la pêche des pygargues et les nénuphars...  Clin d'oeil
Journalisée

Dieudo
Eléphant
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
AFRICAN FISH EAGLE

« Répondre #87 le: 01 Juillet 2010 à 11:49:38 »

Je pensais ajouter quelques photos de Barringo, mais avec ce beau temps je suis de moins en moins motivé à passer du temps devant l'ordi.

Alors si tu veux continuer, vas-y seulement.
Journalisée

Climb now work later
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #88 le: 01 Juillet 2010 à 15:32:44 »

Bon ben je continue alors  Clin d'oeil

15h30 départ pour notre premier drive dans la réserve – passage de la gate et enfin je me retrouve dans cette réserve qui m’avait tant marquée. On m’avait psychologiquement préparée mais je prends tout de même un choc en voyant le niveau si bas du lac…  Choqué Pleurs et surtout l’absence de flamants !!! Quasi aucun flamant, pas du tout de pélican… Un ciel gris et bas !! Bouh bouh  Pleurs
Je crois que j’aurais préféré rester sur l’image que j’avais d’il y a 5 ans…

Quelques flamants tout de même
21- F
Le jour se lève à peine - ambiance

22- F
Reflets...

23-F

Journalisée

Floflo

Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #89 le: 01 Juillet 2010 à 15:38:33 »

Du coup nous repartons dans le parc, sur le chemin nous réveillons 3 hyènes qui dorment dans le fossé puis Abu (notre guide) nous emmène voir le terrier qu’il connait avec 5 jeunes hyénons tout mimi  J'aime à croquer… Leurs petites têtes sortent du terrier, certains sortent, d’autres se cachent !

24-F
Euh... Ehhh les frangins... Me laissez pas tout seul!!!

25-F

26-F
La fratrie
Journalisée

Floflo

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 22   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 02 Mars 2022 à 06:28:27