Bonjour à tous
Cela fait plusieurs mois maintenant que je me régale de vos carnets, à mon tour je me lance dans le "difficile" exercice du carnet de voyage, les nouvelles ne sont pas "toutes fraîches", le voyage date "déjà" de septembre 2008...
Mais il reste le plaisir de partager les images...
Jour 0 jeudi 4.sept Bruxelles/ParisPour éviter le stress de grand matin, on décide de prendre une nuit supplémentaire à Paris (enfin à Villepinte)
Donc RDV gare du midi ---> thalys ---> CDG ---> RER ---> parc des expositions ---> hôtel
Finalement ça c'est bien passé, pas de grève ou de retard ...
Jour 1 vendredi 5 sept Paris/JohannesburgRetour, sous la pluie à CDG, sur nos documents de voyage il y a écrit en rouge
"arriver 3h30 avant le départ du vol".
Conclusion, l'aéroport est désert et à moitié fermé... Impossible de faire le check in
, ni même de boire un café...
Patience donc
Paris ---> Johannesburg, un peu long mais sans problème. L'aéroport de Jo'burg est en travaux (pour cause de coupe du monde)
Pas facile de trouver la navette pour l'hôtel, finalement quelqu'un nous indique le chemin... On rentre on sort on monte on descend...
Et on arrive enfin au parking "shuttle" ---> hôtel, avec tout ça il est déjà 22h30 ---> douche et dodo.