Bon, allez on se réveille, pour une petite mise a jour
Donc direction Camp Numero 2: Kulala Wilderness Camp (KWC).
Après un transfert bien agréable, car les deux camps ont des routes communes donc on évite un grand détour, j'ai d'ailleurs appris que Wolwedans et KWC allaient supprimer les barrières entre les deux propriétés, nous arrivons au lodge qui doit nous accueillir pour nos deux prochaines nuits
Et là on a le droit a un superbe accueil, tout le personnel et là en chantant Happy Birthday à miss conca!
Vraiment sympa.
Alors meme si j'avais dit pas de photo de lodge, j'en colle une histoire de voir les montagnes dans le fond
29-
Après midi, scenic drive, on ne voit pas grand chose, au loin quelques mountain zebra.
Avec mon insistance on essaye de chercher des traces de guépard, on en aurait re-introduit. Mais a priori ils resteraient dans les montagnes
On aura beau passer du temps mais on ne verra vraiment pas grand chose, quelques gazelles, mais pas de felins
30-
Donc pas grand chose d'exceptionnel, on a du mal a communiquer avec notre guide, vraiment bizarre comme relation
Les deux italiens qui sont avec nous ne parlant pratiquement pas anglais ne doit pas aider les échanges....
Bref ca commence a m'embêter un chouilla, mais c'est le premier jour. On doit apprendre a se connaitre, mais quelle différence avec Italy !
On assiste a un superbe coucher de soleil par contre, une photo pas facile a prendre, a la limite du HDR, mais ce n'est qu'une seule et même prise.
31-
Demain matin c'est réveil de bonne heure et direction les Dunes .......
Et tout de suite une première image, faite au lever du jour, les fameuses montgolfières de Sossusvlei !
32-