Uniquement les noms scientifiques et leur correspondance en français.
Donc pas utilisable pour trouver le nom d'après un photo post-safari ...
Alors, c'est exactement ce que je disais "amha introuvable
en France " puisque Amazon.
COM est la version (originale) américaine de Amazon.
FR où, une recherche avec "Struik" ou/et un des noms de leurs bouquins, pour l'exemple " Birds of Prey " ou/et le nom de l'auteur David Allan ne donne que ce genre de résultat :
Amazon(Si on suit le lien on s'aperçoit que le gars envoi depuis on ne sait ou ( France/ Us ? ) et puis .. à un tel prix ... 56€ pour un bouquins qui coute dans les 15€ ... !!
ou comme celui ci :
AmazonBref, pas disponible en France
le Zimmermann chez Princeton field guides "Birds of Kenya and nothern Tanzania"
Sur Amazon.
COM celui ci est effectivemnt dispo mais ... aux US ...
Combien prennent ils de frais d'envoi ?
( Moi honnêtement comme le plupart du temps nos amis Etats-Uniens ne veulent pas envoyer en dehors de leurs chers états étoilés j'ai tendance à "ne pas voir" les sites ou les prix sont affichés en USD )
Quant à celui là :
le Stevenson chez Helm field Guides "Birds of East Africa" Kenya Tanzania Uganda Rwanda Burundi
Inconnu au bataillon même chez Amazon.US ...
PS méfie toi de la recherche Google, sur le net comme ailleurs tout ce qui s'écrit n'est pas parole d'évangile...
Yes, je sais ( et c'est très vrai) mais quand je vois plusieurs sites visiblement sérieux ( cf = qui prennent du temps a monter/entretenir ) qui donnent les mêmes noms je décide que c'est suffisament fiable pou réferencer ma petite photo !
Non, le plus dur est d'être sur d'UN des noms qu'il soit français, scientifique ou anglais, ensuite tu arrive toujours à remonter la ficelle mais si tu ne sais pas ce qu'est l'animal que tu as en photo ...