zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #15 le: 10 Septembre 2009 à 15:44:17 » |
|
Je ne boude pas mon plaisir, bien sur que non, mais ce que dit Vinny est vrai, pour moi cela manque d'un peu de piquant (pas les épines) d'aventure, mais là c'est un bien grand mot. Mais je pense que la prochaine fois que j'aurais envie de photographier des chamois et qu'ils me feront chevrer en se carapatant dans les rochers, je regretterais mes paroles Allez deux autres avec de l'action 7. Quand ça gratte 8. Ca gratte
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #16 le: 11 Septembre 2009 à 09:57:56 » |
|
9. C'est vraiment lourd de relever la tête 10.
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
fdupraz
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #17 le: 11 Septembre 2009 à 10:31:53 » |
|
Très très chouette toute cette série, mais le petit éterlou en 10 est trop craquant Franck
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dan
Léopard
|
|
« Répondre #18 le: 11 Septembre 2009 à 10:33:38 » |
|
Belle série ! La première, la 9 (dommage qu'il n'y ai pas un chouia d'espace plus grand devant la tête) et la 10.
|
|
|
Journalisée
|
Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #19 le: 11 Septembre 2009 à 18:12:54 » |
|
Moi aussi, j'apprécie particulièrement la 9 et la 10
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Babou
Rhinocéros
|
|
« Répondre #20 le: 11 Septembre 2009 à 20:26:21 » |
|
Superbe ce jeune chamois (10)
|
|
|
Journalisée
|
Il est au sein des bois un charme solitaire, un pur ravissement aux confins du désert et de douces présences où nul ne s'aventure, au bord de l'océan qui gronde et qui murmure. Sans cesser d'aimer l'homme, j'adore la Nature. (Lord Byron)
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #21 le: 13 Septembre 2009 à 12:06:28 » |
|
Je savais bien que j'allais regretter, les conditions de facilité avec lesquelles j'avais pris les photos ci-dessus Le parc aux bisons absents, a été transformé en parc aux chevaux de Prevzalsky présents, donc pas de chamois là Par contre dans un prè à vache sur la route qui me ramène chez moi, à moins d'un km du Juraparc, un chamois mâle. Approche beaucoup plus difficile. 11. 12.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #22 le: 13 Septembre 2009 à 12:13:05 » |
|
A ma grande honte je l'ai dérangé un mouvement un peu brusque, peut être une brindille qui craque je l'ai inquiété 13. 14.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SHABA
Buffle - Big Five
SHABA
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : INVITATION TANZANIENNE
|
|
« Répondre #23 le: 13 Septembre 2009 à 12:15:50 » |
|
A ma grande honte je l'ai dérangé un mouvement un peu brusque, peut être une brindille qui craque je l'ai inquiété Cela a permis de figer son attitude, et donc facilité la photo... T'en as d'autres ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #24 le: 13 Septembre 2009 à 12:23:48 » |
|
Oui, mais je lui ai causé un stress inutile dans un moment important pour eux, c'est à dire une période où ils accumulent un max de nourriture pour pouvoir passer l'hiver et où ils doivent composer avec les chasseurs. Ca canarde pas mal dans les alentours La suite c'est la fuite 15. 16.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #25 le: 14 Septembre 2009 à 18:24:20 » |
|
En tout cas : belle rencontre ! daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P Vanderlinden
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #26 le: 14 Septembre 2009 à 19:14:32 » |
|
Superbe suite zabinouk, la 10 ème magnifique, Pascal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #27 le: 03 Octobre 2009 à 19:51:56 » |
|
Très tôt ce matin mon dieu qu'il faisait froid, ces deux chamois ont volé provisoirement la vedette aux cerfs braillards 17.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitbonhomme
Rhinocéros
|
|
« Répondre #28 le: 03 Octobre 2009 à 20:28:55 » |
|
Oui, mais je lui ai causé un stress inutile dans un moment important pour eux, c'est à dire une période où ils accumulent un max de nourriture pour pouvoir passer l'hiver et où ils doivent composer avec les chasseurs. Ca canarde pas mal dans les alentours Faut pas s’inquiéter... C’est surtout en hiver quand il y a peu à manger qu’il ne faut pas les déranger Belles rencontres !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #29 le: 04 Octobre 2009 à 10:47:39 » |
|
Et là c'est en milieu d'après midi, toujours au même endroit, le chamois dans son milieu naturel 18. 19. Recadrée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|