Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #585 le: 17 Février 2009 à 17:34:44 » |
|
Ces petits yeux pétillants, ces grandes oreilles et pattes. Adorable et expressif déjà tout seul, mais alors à deux, c'est encore mieux. Beaux instants, belles prises photographiques. Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
fdupraz
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #586 le: 17 Février 2009 à 19:48:11 » |
|
Moi le petit en 2 me fait craquer Franck
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #587 le: 17 Février 2009 à 20:25:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
Samburu
REPORTER DE L'ANNEECOW AWARD : TANZANIA BOOK
|
|
« Répondre #588 le: 17 Février 2009 à 22:01:05 » |
|
J'espère bien qu'ils nous feront craquer aussi. Bien vu Vahiné.
|
|
|
Journalisée
|
Canon 30D et 100 - 400 Canon 30D et 24 - 70
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #589 le: 17 Février 2009 à 23:21:58 » |
|
Bon, moi les lions, je ne m'en lasse pas, surtout des lionceaux craquants !!! Alors, bon, ok pas de belle lumière, du non naturel en arrière plan, mais du lionceau à tomber par terre, selon moi J'ai du faire 200 photos tellement j'étais subjugéé !! 1- 2- 3- Bon, allez, je m'arrête là sinon il faudrait me mettre 15 pages à disposition !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #590 le: 18 Février 2009 à 10:15:23 » |
|
Mais tu les as... Les 15 pages
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #591 le: 18 Février 2009 à 10:19:32 » |
|
Magnifique Vahine Les premières de chaque série sont mes préférées, mais les autres sont très agréables à l'oeil aussi. Bon, allez, je m'arrête là sinon il faudrait me mettre 15 pages à disposition !! Je suis favorable et je suis certaine de ne pas être la seule, aux 15 pages félines. Pas de risque d'indigestion. Si tu aimes ça : les petits lions, nous aussi. Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
daktari
Buffle - Big Five
7D - 350D / 100-400 canon / 100 macro canon
COW AWARD : NEW PICTURE
|
|
« Répondre #592 le: 18 Février 2009 à 10:54:46 » |
|
Ils sont vraiment mignons ces chenapans! daktari
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ronin
Eléphant
Une bonne paire de lentilles de contact
|
|
« Répondre #593 le: 18 Février 2009 à 11:39:54 » |
|
Superbes tes photos des lionceaux !!! J'adore celle où il enlace le muret, elle mériterait un encadrement dans le salon !
|
|
|
Journalisée
|
Remember that courage and strength are naught without prudence, and that a momentary negligence may destroy the happiness of a lifetime. Do nothing in haste; look well to each step; and from the beginning think what may be the end. — Edward Whymper —
|
|
|
Ronin
Eléphant
|
|
« Répondre #594 le: 18 Février 2009 à 11:59:11 » |
|
Allez ma très maigre contribution : Mes deux seules lionnes vues lors de mon séjour au Botswana... En 17 jours... J'aurais du tourner au vin blanc et pas au gin tonic... Et en plus elles ne sont pas restées longtemps, et j'avais une voiture devant...
|
|
|
Journalisée
|
Remember that courage and strength are naught without prudence, and that a momentary negligence may destroy the happiness of a lifetime. Do nothing in haste; look well to each step; and from the beginning think what may be the end. — Edward Whymper —
|
|
|
vahine
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #595 le: 18 Février 2009 à 12:07:37 » |
|
A quelle époque ?? Et où au Bostwana Pis 2 lionnes, c'est mieux que rien Pour info, notre trip en juin 2008 au KTP, 12 jours et 1 seule lionne... Mais on n'avait pas pris de vin blanc !! ) Et en 2007, 4 trip au Kruger..... Il a fallu attendre notre 4eme séjour pour enfin voir des lions !!!! J'en arrivais à croire que ce n'était qu'une légende !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #596 le: 18 Février 2009 à 12:19:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
Ronin
Eléphant
|
|
« Répondre #597 le: 18 Février 2009 à 19:31:18 » |
|
A quelle époque ?? Et où au Bostwana Pis 2 lionnes, c'est mieux que rien Pour info, notre trip en juin 2008 au KTP, 12 jours et 1 seule lionne... Mais on n'avait pas pris de vin blanc !! ) Et en 2007, 4 trip au Kruger..... Il a fallu attendre notre 4eme séjour pour enfin voir des lions !!!! J'en arrivais à croire que ce n'était qu'une légende !!! Vous avez été sacrément récompensés depuis ! La photo a été prise dans le Kgalagadi park en octobre dernier Ce qui est rageant c'est de les avoir entendu à 50m la nuit (on a dormi dans les voitures) on avait les traces autour du campement le lendemain matin; idem à Savuti, j'ai même eu un compagnon (pas un lion mais un fauve je ne sais lequel j'ai pas voulu sortir la tête et lui dire coucou) pendant plus d'une heure il était allongé contre moi de l'autre coté de la tente... Un grand moment ! Et puis des lions ont rugit tout près et il s'est carapaté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Floflo
Buffle - Big Five
Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS
COW AWARD : NAANKUSE
|
|
« Répondre #598 le: 19 Février 2009 à 09:56:32 » |
|
Pas vu de lion au Botswana non plus l'année dernière on les a entendu... Vu les traces le matin... Mais c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
Floflo
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
|
|
|
Pikasso
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #599 le: 19 Février 2009 à 11:42:09 » |
|
J'ai meme eu un compagnon (pas un lion mais un fauve je ne sais lequel j'ai pas voulu sortir la tete et lui dire coucou) pendant plus d'une heure il était allongé contre moi de l'autre coté de la tente... Un grand moment ! Et puis des lions ont rugit tout près et il s'est carapaté.
La vache, trop top ! Enfin ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|