Je continue la lecture des carnets qui ont vu le jour durant notre absence et je me suis régalée ce matin avec le tien, Mina, qui fourmille de détails et de notes humoristiques
.
Le Kenya est décidément une destination enchanteresse avec des paysages somptueux, des rencontres inoubliables, avec un nombre impressionnant de piafs :
Les photos sont aussi de qualité malgré une saturation un peu poussée au début, mais cela n'enlève rien à l'émotion que dégagent tes clichés
Comme avec les autres carnets, je me suis fait une petite sélection des photos que je préfère:
-22 : pour le mixage d'espèce animalière : zèbre et girafe : un couple d'enfer
-47 : un beau calao toucan
-63: la pie grièche fiscale
: drôle de nom d'ailleurs !!! travaille-t-elle pour le gouvernement
?
-69: le vanneau
-72-73 : le faucon pygmée avec sa proie : super shot !!!
-76 à 80 : mon gros coup de coeur : de fabuleux petits lionceaux comme je les adore
-81: le dik dik
-82 : le jeune impala de dos avec un léger regard par dessus son épaule ...et le tout dans une belle lumière
-104: la gueule du héron au milieu de la végétation
-110: le guêpier fluo
-116 : un autre guêpier, hirsute celui ci mais si attendrissant
-121 : le héron dans le lit de la rivière
... Qui arrive juste après le mari dans le lit de la chambre (Ah , ces hommes !!! Quels petits joueurs !!!
)
-139: un autre faucon pygmée avec un lézard en guise de menu cette fois ci !!! Une alimentation plutôt diversifiée chez ces volatiles
, et encore " a good shot"
-143: le portrait tendre de ce jeune vervet
-151: ce magnifique paysage qui donne vraiment envie de se teletransporter rapidement au Kenya pour en profiter aussi
-155 : ce bébé au creux du ventre maternel
Une bonne palette de comportement animalier
Bravo Mina pour ce carnet tendre et jovial.... Et je guette la suite