Merci, merci
pourtant il y a pourtant plus de corneilles-corbeaux au mètre carré que de renard
mais elles sont tout aussi difficiles à approcher que maitre goupil, en plus ce noir, c'est encore plus ch... A maitriser que le roux et le blanc de maitre renard
Hier soir c'était festival renard, il n'y avait que ça, quasiment, pas tous photographiables mais de jolie observations dont deux
La première, photographiable, c'est celle d'un renard chassant dans une prairie fauchée de frais, il fut rejoint par un deuxième compère qui ne restait guère.
Ce n'est pas moi qui ai mis fin à l'action, mais une personne apparue assez loin derrière moi et qui venait remuer le foin, je me suis demandée pourquoi il prenait la poudre d'escampette, alors qu'il s'était approché assez près s'en faire cas de moi.
Encore quelques minutes et je crois, qu'il serait venu vraiment près. A ce moment là, j'étais sortie de la voiture sans l'alarmer, et j'étais assise par terre.
Mais retournons à nos 2 renards, photos quand même recadrées, j'étais proche, mais quand même pas à ce point
1.
2.
3.