Colors Of WildLife  
Colors Of WildLife
Le forum des grands espaces sauvages africains

22 Novembre 2024 à 19:55:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Elisez le photographe COW de l'année 2016

Accueil FORUM Aide Galeries photos Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aventures Irlandaises  (Lu 54354 fois)
fdupraz
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
EXPERT EN CETACES

« Répondre #30 le: 28 Août 2008 à 21:24:59 »

avec au retour aussi un passage près des otaries

Ah, blasphème  Clin d'oeil!! Ce sont des phoques pas des otaries, je pense que tes doigts ont ripé sur le clavier pour écrire cette petite bêtise naturaliste   Tire la langue

On ne se lasse pas quand même de voir leur petite tête.

Franck

PS/ je crois qu'il y a deux fois la même photo de phoques...

[Edit modération : photo retirée et numérotation actualisée]
Journalisée

zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #31 le: 29 Août 2008 à 07:12:31 »

Embarrassé Embarrassé Embarrassé Embarrassé Mea culpa, Franck
Je sais qu'il y a des différences, mais je reste fermée à la différence sur ce coup ci Marteau Marteau Ca ne veut pas rentrer dans ma caboche.
Pourtant j'avais déjà corrigé une première fois. Mais l'otarie a de nouveau eu le dessus Clin d'oeil
Heureusement je n'en reverrais pas d'autres du séjour, je t'éviterais donc un nouveau blasphème Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre"
 K. Blixen
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #32 le: 29 Août 2008 à 13:42:57 »

Génial ce carnet Zabinouk  Yes j'aime beaucoup le style et on t'imagine aisément au volant de ta voiture de pompier  Souriant il y a tellement longtemps que je ne suis pas retournée en Irlande, ça me rappelle des souvenirs d'enfance
La suiiiiiiiiite
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #33 le: 29 Août 2008 à 17:49:45 »

Faché  Si ce fichu internet plante encore Diabolique

Cette fois pour changer je me dirige vers l’intérieur des terres depuis Ballylicley, je suis une vallée, verdoyante comme il se doit puisque je suis en Irlande. Clin d'oeil
 Je passerais même un col pour arriver au Gougane Bara Lake.

Pour le moment quasi pas un chat, comme c’est aussi un endroit touristique, ils doivent être tous à table, donc je m’avale vite fait un sandwich, pain de mie jambon et hop je profite de la tranquillité pour visiter la petite chapelle et son entourage, c’est d’ailleurs l’entourage qui m’intéresse, le plus.
Et plus particulièrement, ma rencontre dans le cimetière avec, ce qui doit être…Uun campagnol. Sourire
J’arrive à m’approcher très près de lui et je l’observe grignoter des brins d’herbe, puis soudain filer se cacher dans le mur de pierre, réapparaitre, se secouer et retourner manger.

62.

Je l'attendais à la sortie de son trou, mais voilà donc pas qu'il se secoue Triste Rire

Faché Maudit clébard et maudit soit les maitres. Faché
Y sont pourtant irlandais, mais ils ne savent certainement pas lire, parce que même moi qui ai lu le panneau à l’entrée j’ai entre autre compris, que les chiens sont interdits, même tenus en laisse.
GGGGGGRRRRRR !!!!!! Diabolique Diabolique Diabolique
Et celui là se promène en liberté dans le cimetière, avec ses maîtres qui essayent de le rappeler avant qu’il ne me lèche la figure, puisque je me suis mise à genoux pour photographier le campagnol, d’ailleurs celui-ci a fichu le camp et pour compléter le tableau le clébard vient mettre sont museau droit dans le mur entre les pierres où a disparu mon petit ami.

Et comble de crétinerie, ça c'est moi que cela concerne Marteau Marteau, je les rappellerais quand je trouverais la laisse de leur fichu clébard qu'ils ont laissé tomber, évidemment puisqu'à l'autre bout y avait pas le chien Faché Faché
Mais j'allais quand même pas les laisser polluer le site en plus Faché Faché Faché

Par la suite je marche un petit moment le long du lac, admirant juste le paysage, essayant d’être attentive aux oiseaux, mais là, ils sont trop rapides pour moi.
Alors je me contenterais… Des moutons. Clin d'oeil mais comme je suis sur COW, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, vous n'aurez ni les moutons, ni les chevaux et l'Irlande sans mouton et sans cheval, c'est comme une Guinness sans mousse Clin d'oeil c'est d'un triste à Pleurs Pleurs  Grimaçant Grimaçant
Comme il se met à pleuvoir et qu’en plus un car de touristes débarque, je me réfugie vite fait dans un tea room.
Un café et un apple pie plus tard je suis prête à reprendre la route.

63.

64.

Retour en direction de Glengarriff.
Quand j’arrive sur les bords de la baie de Bantry à un endroit accessible pour me parquer j’ai la chance de voir un héron et une bergeronnette. Je descends donc de voiture et m’installe au mieux pour photographier le héron, comme je suis quand même un peu loin je tente de me rapprocher, mais le héron lui s’éloigne d’autant.

65.

66.
Journalisée

"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne.
 K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #34 le: 29 Août 2008 à 18:02:12 »

Puis je passe Glengarriff direction Kenmare.
A même pas deux kms j’entre dans la réserve naturelle de Glengarriff.
Il y a plusieurs promenades à faire dans le coin, l’une d’elle très aisée suit une rivière (River walk), environ 1km en prenant mon temps pour admirer le chemin, c’est là que je commence en premier.

68.

C’est bien flécher et il y a différents panneaux indiquant ce que l’on peut voir. Belle promenade.

69.

70.

La deuxième que j’entreprends est plus ardue, 1,6 kms A-R –Lady Bantry’s lookout.
Et comme tout point de vue qui se respecte, il faut le mériter.
Heureusement ils ont pensé à tout, notamment aux différents bancs qui jalonnent le parcours.

Très joli point de vue en récompense, sur Glengarriff et la baie de Bantry.

71.

Une fois de retour à un niveau plus proche du niveau de la mer, je suis sur les rotules. Même si je n’ai pas emmené tout le matos photo.
Autour du cou l’appareil photos avec l’objectif 18-50mm, puis dans une des poche de la polaire le 55- 200 et dans l’autre la bouteille d’eau.
C'est lourd, surtout dans les montées Clin d'oeil

Il y a d’autres sentiers à suivre, bien sur et qui passent tous à travers des écosystèmes différents.

Il y aurait encore bien des choses à découvrir dans cette région, mais je quitte demain matin.
Journalisée

K. Blixen
pin_belge
Rhinocéros
*
Hors ligne Hors ligne

Never give up

« Répondre #35 le: 29 Août 2008 à 18:34:30 »

Grimaçant J'aime bien tes photos, mais j'aime aussi beaucoup la manière dont tu racontes. Je me souviens bien de toi, de ta bonne bouille et de tes manières franches que j'ai bien appréciées d'ailleurs. Je n'ai donc aucune peine à t'imaginer dans le cimetière avec l'épisode du chien  Souriant Souriant Souriant Je pense que tu devais avoir les joues bien rouges et les yeux plus foncés que d'habitude, à ce moment-là  Clin d'oeil
Journalisée

De mes erreurs de jeunesse, ce qui me gêne le plus n’est pas de les avoir commises, mais plutôt de ne plus pouvoir les refaire.
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #36 le: 29 Août 2008 à 19:33:13 »

Ah, si je parlais correctement l'anglais Faché
Pas étonnant que tu te souviennes de moi Clin d'oeil la photographe contorsionniste à Paradisio, c'était moi Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #37 le: 02 Septembre 2008 à 17:47:39 »

La suite pourrait s'intituler : la ville Non Non Non

Mardi 17 juin : Glengarriff-Killorglin

Ce n’est  franchement pas une journée qui comptera dans les anales de ce voyage. Triste
J’ai quitté Bridget O’Shea et Glengarriff vers 9h30 ce matin.
Le temps est gris, il a plus cette nuit et il va continuer à pleuvoir d’après la météo. Triste Triste No
Température aujourd’hui entre 14 et 17°.
Au départ j’avais prévu de faire aujourd’hui une partie du Ring of Kerry et de faire la 2ième partie demain.
Parce que la boucle qui fait le tour de la péninsule du Kerry, fait environ 180km. Kms qui comptent, comme tout le monde le sait maintenant, pour double en Irlande. Clin d'oeil

Enfin bref, à la place je dois me rendre à Killarney, pour la déclaration d’accident auprès de l’agence de location de voiture.

Stressée. MOI ? Pour quelle raison ? Roulement d'yeux Roulement d'yeux

Je n’ai pas le plan de la ville, c’est une ville très, très touristique, dans laquelle je vais devoir trouver mon chemin au milieu de la circulation, et heureusement je ne savais pas le pire à venir.

Entre Glengarriff et Kenmare je suis sur la N 71, légère bruine.
Comme toujours l’œil aux aguets, je repère ne lisière de forêt une biche, et oh joie, juste après, la place pour me garer sur le bas côté et je suis cachée à sa vue par un buisson.

Première étape, ouvrir le coffre pour prendre le zoom, deuxième étape le monter à l’abri de la pluie.
Troisième étape, faire un préréglage, pour les ISO et la balance des blancs, la vitesse.
Quatrième étape, traverser la nationale sans me faire écrabouiller au passage, cela serait dommage pour l’appareil photo, et avancer délicatement à la manière d’un éléphant en souhaitant que la biche n’ait pas pris la poudre d’escampette. Ce qui à vrai dire ne m’étonnerait même pas.
Mais non, sur ce coup là j’ai de la chance et je l’aperçois à l’orée de la forêt.
J’ai juste le temps de faire trois photos très moyennes, mais toujours mieux que mes tentatives auprès des chevreuils.

72. J'ai quand même du l'alerter

73. Démarrage

74. La dernière et c'est tout
Journalisée

K. Blixen
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #38 le: 02 Septembre 2008 à 18:04:58 »

Et puis j’arrive à Killarney… Bon il n’y a pas 36 solutions, le centre ville malheureusement, me semble être l’endroit où je pourrais trouver un office du tourisme. Heuh?

Mais ce que je ne savais pas, c’est que dans le centre ville c’est le lieu de rassemblement des calèches qui emmènent les touristes au Killarney national park. Choqué

Oh my God, quel cauchemard. Non Non

Un parking est indiqué, je suis la flèche et Oh miracle je le trouve rapidement et il ya même de la place pour le moment ce qui ne sera plus le cas une demi heure plus tard.
Et, chance ultime, l’office du tourisme est juste à l’angle du parking.
J’entre demander que l’on me montre l’adresse sur un plan et on me fourni même le plan gratos.
Bon je laisse la voiture là où elle est et je pars à la recherche du bureau, bon je tourne un peu en rond, mais je fini par trouver une minuscule boutique, qui donne pile poil sur la place où sont stationnées les fameuses calèches et comble de bonheur, il n’ y a personne à demeure dans la boutique. Faché

Il me faut prendre, le numéro de téléphone inscrit sur la porte et appeler, mon sans fil, n’a pas de réseau qui fonctionne en Irlande, donc je cherche une cabine publique.

Je ne sais pas si vous avez déjà testé un de ces téléphones publics qui n’est justement pas dans une cabine (bruit de la circulation) dont les numéros sont à moitié effacés sur les touches, à  vous expliquer dans une langue étrangère, auprès d’un gugusse, qui a un accent local à tomber par terre et qui vous demande pourquoi vous avez eu un accident. Heuh? Faché Faché Faché
Bin si j’avais pu éviter…. Bon il me donne rendez vous à 13h à la boutique, et comme il est seulement 11h.

Je pars recharger la caisse du parking, et puis je fais passer le temps comme je peux, parce qu’il y aurait certainement des choses à visiter, mais je n’en ai vraiment pas envie.

13h, j’attends devant l’agence, ils arrivent à deux. La voiture et à 5mn à pied donc je l’ai laissé sur le parking, ça me semblait être la bonne solution, et bien non ils la veulent sur la place de parc devant la boutique. Diabolique

Bon je vais la chercher en fulminant, Diabolique Diabolique faire un  parcage en marche arrière, à gauche quand on n’a pas l’habitude de la conduite à droite, qu’on est au milieu du pire endroit de la ville et quand en plus le rétro est éclaté du côté gauche…. Pleurs
En moi- même je me disais, j’essaye une fois, si je n’y arrive pas du premier coup, qu’ils se la garent. Faché
Je suis fière de moi j’y suis arrivée du premier coup. Clin d'oeil Souriant
Les formalités ont été remplies en un quart d’heure.
« Rassurez- moi, c’est bien déjà arrivé à d’autres, je ne suis quand même pas si mauvaise que ça ? » Embarrassé Embarrassé Tire la langue
Ouf, non je ne suis pas la seule à qui s’est arrivé.

Il est presque 13h30 quand je repars, inutile de vous dire que j’ai regardé 10 fois avant de quitter ma place de parking, que j’ai attendu que toutes les voitures de la ville soient au moins passées deux fois devant moi au stop… Rire Rire
Et je suis partie au hasard au début, avec seulement l’envie d’échapper à la ville.

J’ai fait le plein carburant et de l'estomac à la sortie de la ville. Et puis de nouveau de la chance j’étais sur la bonne route pour Killorglin. Tire la langue
Alors je suis allée repérer les lieux, en tout cas l’embranchement pour le nouveau B&B et puis comme il était vraiment tôt pour y arriver je suis allée prendre l’air du côté de Glenbeigh.
C’est Rossbeigh creek.

Là j'ai vraiment pris l'air, Grimaçant Grimaçant Grimaçant après cela, je vous assure que je ne sentais pas le renfermé Grimaçant  Marteau
Très bel endroit, c’est une espèce de péninsule dunaire qui s’avance dans la mer en se courbant légèrement ce qui donne une baie abritée.

Je pourrais me promener des heures, entre la plage de galets face au large, les dunes et la plage de la baie.

75. Côté ouest, vers le large

76. Idem, avec les galets en prime

77. Côté est, côté baie abritée

78. Côte ouest, les galets cèdent la place au sable

79. Dans les dunes

Il doit y avoir une avifaune intéressante dans le coin, il y a même un pipit, je crois, qui me fais savoir que je ne suis pas la bienvenue sur son territoire. Roulement d'yeux
Malheureusement je ne m’y promènerais qu’une petite heure, la pluie et le vent mon rattrapé et ce n’est pas de la bruine. Triste Clin d'oeil

16h arrivée à Dromin farm house où je suis accueillie par Mary.
Je suis complètement trempée, elle me montre ma chambre, pour une nuit, une grande pièce pour 4 personnes, j’ai le choix du lit, demain je serais dans une chambre plus petite.
Je me change et je gagne le salon ou me sera servi une tasse de café, biscuits… Je pourrais même converser avec un couple d’anglais jeunes retraités et miracle je les comprends.

Normalement j’avais prévu le souper pour le premier soir, puisque c’était proposé, mais Mary, n’a rien prévu, pas grave pour éviter d’avoir à aller à Killorglin après mon passage terrifiant à Killarney elle me servira une soupe sandwich et fromage qui me suffiront amplement, du moment que je n’ai pas à aller en ville. Clin d'oeil

Demain, j’attaque le Ring of Kerry.Et vous pourrez constater que le temps peut être pire Clin d'oeil
Journalisée

K. Blixen
ViBra
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

CARNETISTE OUTSIDE
AFRICA DE L'ANNEE

COW AWARD :
HORIZONS LOINTAINS

« Répondre #39 le: 02 Septembre 2008 à 21:28:21 »

Sympa la biche  Yes

Bon, l'épreuve de la ville et de la location de voiture est passée.
Maintenant tu peux continuer tranquillement à affronter les éléments, mais ça c'était prévu au programme irlandais  Clin d'oeil
Journalisée
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #40 le: 04 Septembre 2008 à 17:54:06 »

Je ne sais pour vous, en France et en Belgique, mais aujourd'hui 4 septembre le temps est irlandais Clin d'oeil

Donc si vous en avez ras-le-bol de la pluie attendez encore un peu la suite du récit parce que aujourd'hui je vous mets la visite du Ring of Kerry et là, je suis désolée Clin d'oeil, mais votre moral va en prendre un coup, à moins que vous ne pensiez" C'te pauvre Zab, elle a vraiment pas eu de bol pendant ses vacances, mais quelle idée, aussi d'aller en Irlande" Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

K. Blixen
Floflo
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Canon 7D - 70-200 2.8 IS - 500 4.0 IS

COW AWARD :
NAANKUSE

« Répondre #41 le: 04 Septembre 2008 à 18:05:44 »

Les aventures zabinoukesques  Souriant je t'imagine bien dans ta cabine téléphonique... C'est vrai qu'ils ont un accent à couper au couteau en Irlande  Grimaçant
Journalisée

Floflo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités - Mahatma Gandhi
zabinouk
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

COW AWARD :
ZABIA ET SKENIA

« Répondre #42 le: 04 Septembre 2008 à 18:23:33 »

Mercredi 18 juin : Ring of Kerry

14° Pluie, brouillard et vent toute la journée. Non

Pour le petit déjeuner j’avais choisi hier soir sur un menu comme dans un resto, parmi une dizaine de possibilités.
Tous les jours quand on rentre de promenade on trouve une fiche accrochée à un anneau lui même suspendu à la porte de la chambre. On a juste à cocher le plat de son choix et l’heure à laquelle on souhaite prendre le petit déjeuner et à laisser le tout au même endroit.

Moi pour ce matin du 18 juin j’ai choisi des « scrambles eggs and salmon » le tout sur toast, miam. Tire la langue Tire la langue
A cela vient se rajouter, le jus de fruit, les céréales, café ou thé, pain maison, toast, beurre et marmelade.
Là encore je suis calée pour un moment. Rire
Départ 9h, malgré le temps maussade. Triste
Et je fais même des arrêts photos, pendant lesquels je me fais copieusement doucher. Roulement d'yeux

Contraste de température entre la voiture et l’extérieur, humidité et voilà j’ai de nouveaux filtres pour de magnifiques flous.

A Cahersiveen je suis allée voir une ruine de château, vraiment une ruine perdue au milieu de la campagne, du côté de Doulus Head.
Le k-way, puis le poncho, et l’appareil photo entre les deux, plus ou moins à l’abri. Passer sous la clôture à vache, heureusement non électrifiée, puis promenade aux milieux des ruines, très beau lierre s’accrochant fermement aux restes de murs.

80.

Herbes très hautes et très mouillées, paysage, que je devine très beau, l’estuaire d’une rivière à marée basse, bancs de brume très, très bas sur les collines, enfin je crois qu’il y a des collines dans le coin.  Heuh?

Quelques hirondelles volent en rase-motte au dessus de l’herbe.
Rassurez vous, je ne suis pas la seule cinglée à être venue jusque là. Tire la langue

A Cahersiveen, je vais voir où est le départ du ferry pour Valencia Island, bof, vu le temps et les vagues ça ne vaut pas le coup de faire la traversée, mais en regardant attentivement la carte, je m’aperçois qu’il doit y avoir un pont entre Portmagee et Valencia Island, alors là j’y vais sans problème.

81. Valencia Island

Sur Valencia Island, il n’y a pas 36 000 routes, et souvent je me suis retrouvée dans des culs-de-sac.
J’ai commencé ma visite par le côté le plus sauvage, je descendrais même jusqu’au phare qui balise le passage dans Doulus bay.
Malgré la pluie je m’attarderais à capturer quelques vagues, et je découvrirais des orchidées.

82.

83.

Fin du tour de l’île.
Arrêt café- apple pie chez Noreen à Ceol-Na- Mara, histoire de me réchauffer un peu et d’essayer un peu de me sécher.
Avant de quitter Valencia Island je m’arrêterais photographier Portmagee et ses maisons très colorées.

Après cela j’ai voulu voir la côte du côté de Ballynahow Heuh? Parce que d’après la carte il y a des falaises.
Alors quand j’ai vu un superbe panneau, je me suis garée dans le parking d’une ferme, j’ai même du payer un droit d’entrée de…7 euros Heuh?
Si je n’avais vu personne en train de s’équiper pour aller au point de vue, j’aurais fait demi-tour, mais comme une andouille j’ai payé, je me suis équipée contre la pluie et en route par le sentier aménagé.
Au bout du prè, la falaise, oui, mais bien protégée par de très hautes barrières et puis nada…A cause de la pluie et du brouillard. Pas un zoziau, pas fous eux.

84. Si il y avait eu un rayon de soleil

Alors j’ai repris courageusement la route sous la pluie pour continuer mon tour du Ring of Kerry.
Très bref arrêt photo à Waterville- An coireàn.

85.

Et puis je pousse jusqu’à Caherdaniel, là je me dirige vers la plage de Derynane, non pas que j’ai l’intention de me baigner, mais parce que c’est une réserve naturelle.
La pluie tombe moins fort, c’est plutôt une petite bruine aussi j’en profite pour aller me balader dans les dunes et sur la plage, pratiquement pas un rat.
Qu’est ce que cela doit être beau sous le soleil.

86.

Après presque une heure de promenade, je décide que j’en ai assez et que maintenant je vais rentrer, sans finir le tour du Ring.
Le K-way est trempé, la cape de pluie elle est détrempée, le pantalon est mouillé, quand aux chaussures, je fais flap-flap à chaque pas. L’appareil photo lui est propre pour les dix prochaines années. Non Non Clin d'oeil
Je crois que cela suffit pour aujourd’hui.
D’ailleurs, pour un endroit réputé hyper touristique, que parait-il tous les bus tournent dans le même sens pour ne pas avoir à se croiser, je n’en ai pas vu beaucoup, aujourd’hui.

C’est sur le chemin du retour que je trouverais le soleil, enfin, l’espoir renait, demain sera plus clément. Sourire Sourire
Et effectivement comme je m’en doutais avec un rayon de soleil c’est de toute beauté. Choqué

87.

88.

89.

Avant  Killorglin je m’arrêterais dans un super marché pour acheter de quoi manger ce soir et de quoi pique-niquer demain.

Au B&B c’est Saska, la chienne berger qui m’accueille au sortir de la voiture et qui m’accompagne jusqu'à la porte d’entrée.

J’ai changé de chambre, celle-ci est de taille plus modeste. Je me sèche, rempli ma feuille pour le petit déjeuner de demain, et pendant ce temps l’eau dans la bouilloire électrique chauffe pour que je puisse me préparer une super-méga purée en 2mn.
Avec une tranche de jambon, un fruit et un yaourt, voilà j’ai soupé, sur le banc devant le B&B en profitant enfin du retour du soleil et du dégagement du paysage.

La compagnie de Saska est très agréable, bien qu’un peu puante et elle ne quémande rien, sauf des caresses. Clin d'oeil

Demain très, très longue journée, mais quand même bien trop courte, et oui il fait beau. J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime
Journalisée

K. Blixen
SHABA
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

SHABA

REPORTER DE L'ANNEE

COW AWARD :
INVITATION TANZANIENNE

« Répondre #43 le: 05 Septembre 2008 à 16:42:24 »

Je viens de lire ton carnet d'une seule traite. J'ai fait à peu près le même circuit que toi il y a quelques années, et cela me rappelle de bons moments. C'était pendant les vacances de Pâques et nous avons eu un temps de M...E. Bouché bouché bouché... Ton carnet est super. J'ai bien ri  Marteau en lisant tes diverses péripéties....

Les photos de paysage sont très belles, j'ai aussi particulièrement aimé celle du cygne suivi de sa ribambelle... Je suis maintenant en attente de la suite...

Merci de ce partage.
Journalisée
Laurent Renaud
Buffle - Big Five
*
Hors ligne Hors ligne

Samburu

REPORTER DE L'ANNEE

COW AWARD :
TANZANIA BOOK

« Répondre #44 le: 05 Septembre 2008 à 21:40:13 »

Je suis Dom de quelques longueurs.

Zab... Bravo pour tes paysages magnifiques   Yes  Yes  Yes  et pour tes aventures.  J'aime
Journalisée

Canon 30D et 100 - 400
Canon 30D et 24 - 70
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC
TinyPortal v0.9.7 © Bloc
Reproduction des textes et photos contenus dans ce site strictement interdite.
© 2006-2024 Colors Of WildLife.

XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 24 requêtes.

Google a visité cette page 23 Juin 2024 à 17:08:44