Voui, 32 jours, c'est pas mal
... On s'est cumulé toutes nos recup + nos droits a congé annuels !! Maintenant va falloir bosser pour se récupérer d'autres heures
!!!
Concernant les résas du KTP coté Botswana, nous sommes passés par DWNP, Gaborone (Tel + fax puis confirmation par email !!! Procédure un peu lourde mais finalement fructueuse !!)... Certains trails peuvent être empruntés par un seul véhicule, mais pas tous, attention !!
On vous communiquera les heures d'ouverture et fermeture, et autres informations avec photos des camps quand nous serons de retour
-Petite question pour les experts : Je prévois un bidon de 40 litres d'eau au cas ou on reste planté quelques jours dans le bush sans âmes qui vivent passant dans le coin plus 5 litres d'eau par personne et par jour pour la consommation et la toilette, au cas ou les sanitaires ne fonctionnent pas.
Est-ce suffisant ? (sachant qu'octobre est très très chaud !!)
On ne devrait pas rester plus de 5 jours consécutifs dans une réserve, sans en ressortir pour faire un plein d'essence et éventuellement eau + vivres.
-Quelqu'un connait-il le Savute camp ?? Nous n'avons pu obtenir qu'une seule nuit sur 4 là bas !!! C'est le seul hic du voyage et je tiens absolument à y rester plusieurs jours d'affilé (Tout ça à cause des Joubert !!
)
Selon des connaissances Sudaf, il existe a "huge reserve campsite" juste derrière les sanitaires, des places peuvent y être allouées a des touristes qui veulent rester plus longtemps dans la réserve !!!! Il y aurait 99% de chance d'y trouver une place tellement c'est grand et il faut pour cela s'adresser à la réception de Savute Camp.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cette solution ? La réception est-elle compréhensive et serviable ? Est-ce si grand que cela ??
Merci pour votre aide.