gerenuk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #15 le: 21 Janvier 2008 à 01:30:01 » |
|
Très difficile de poster des photos après cette superbe série . Un vrai coup de coeur pour la mélitée orangée! Demi- deuil 1.
|
|
|
Journalisée
|
Christine
|
|
|
gerenuk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #16 le: 21 Janvier 2008 à 01:33:56 » |
|
2. Petit nacré 3.
|
|
|
Journalisée
|
Christine
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #17 le: 21 Janvier 2008 à 08:54:15 » |
|
Bonjour gerenuk, Certes à chacun son style photographique et d'expression (et c'est ce qui donne de la force à la diversité), mais tes photographies, sont à la hauteur. J'aime beaucoup ta première, pour la position moins habituelle vers le bas, les pattes qui s'accrochent à la fleur et les trompes bien en évidence, dans le vide. Bonne journée et bonne reprise de semaine Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
Frêle mais déterminée comme une gazelle.
|
|
|
sergio
Rhinocéros
|
|
« Répondre #18 le: 21 Janvier 2008 à 09:26:23 » |
|
Bonjour
Cette série est superbe, et dissocier un sujet est difficile ceux-ci sont bien mis en valeurs par le photographe
Sergio
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vinnylove
Buffle - Big Five
COW AWARD : AMAZING NAMIBIA
|
|
« Répondre #19 le: 10 Février 2008 à 18:09:53 » |
|
Une modeste contribution à ce fil magnifique Prise de ce jour au bois de Vincennes je commence vraiment à aimer ce genre d'exercice Je ne connais malheureusement pas le nom A 400 mm et sans aucune retouche 1. 2. 3.
|
|
|
Journalisée
|
Je préfère le vin d'ici à l'eau de là - Francis Blanche
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #20 le: 10 Février 2008 à 18:49:02 » |
|
Vinny, il s'agit, si je ne m'abuse du : Paon du jour - Inachis io - Peacock reconnaissable à ses ocelles sur fond vermeil. Une préférence pour ta seconde image, bien vive et la position du butterfly, dans cet environnement fleuri. Expérience très prometteuse. Amicalement Simba
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
purpurea
Léopard
|
|
« Répondre #21 le: 10 Février 2008 à 18:51:30 » |
|
Jolis clichés Vinny, peut-être un poil trop saturé (à mon goût). Il s'agit du Paon du jour ( Inachis io), un des premiers papillons visibles, mais il s'agit d'adultes qui ont hiverné. J'ai aussi vu mes premiers papillons aujourd'hui, deux Petites tortues ( Aglais urticae), hivernantes également. Le printemps approche !! Amicalement, Seb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #22 le: 10 Février 2008 à 19:18:05 » |
|
Très sympa cette série qui nous fait déjà rêver à l'été . Tout comme Simba, une petite préférence pour la 2. JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #23 le: 10 Février 2008 à 21:25:46 » |
|
Très éclatant, j'aime vraiment beaucoup. Les couleurs, le soleil, qu'est ce que ça fait du bien, aux photographies et au moral! Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Christian Rey
Lion
|
|
« Répondre #24 le: 06 Mai 2008 à 09:18:35 » |
|
Une petite mise a jour avec une melitee des Centaurees prises ce WE.
|
|
|
Journalisée
|
Christian
|
|
|
astrodav68
Eléphant
|
|
« Répondre #25 le: 06 Mai 2008 à 14:42:55 » |
|
Je t'ai déjà dis tout le bien que je pensais de cette dernière série
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #26 le: 07 Mai 2008 à 08:09:50 » |
|
La 1 et la 3 superbes papillons tout en finesse, en haut de ces gratte-ciel naturels. Quelle lumière Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JP
Administrateur
Localisation : Belgique, 8871 km from South Africa COW AWARD : L'HOMME DE L'OMBRE
|
|
« Répondre #27 le: 08 Mai 2008 à 12:49:19 » |
|
Magnifique couleur chaude pour la première et une belle esthétique d'image La 3 avec un fond très doux et j'aime la position du papillon de face, avec cette lumière qui filtre au travers des ailes. JP
|
|
|
Journalisée
|
N'oubliez pas de vous présenter iciWhen your feet touched the red sand of the Kalahari it will always bring you back.
|
|
|
dric
Buffle - Big Five
La nature à l'état pur.
COW AWARD : SAHARA PASSION
|
|
« Répondre #28 le: 08 Mai 2008 à 22:50:22 » |
|
Waouh toutes les séries sont magnifiques !!! Je rajoute ma modeste participation. je ne sais pas si je suis à la hauteur par rapport à la qualité des photos de Christian Rey Mais je ne connais pas le nom de ces petits papillons !!! 1. Et une qui date de l'année dernière. 2.
|
|
|
Journalisée
|
L'humanité court trop vite à la recherche d'un monde qu'elle veut sans doute tout meilleur.
|
|
|
Gazelle
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #29 le: 10 Mai 2008 à 10:22:23 » |
|
Je trouve ta seconde dric, pleine de douceur. L'arrière fond, un peu violet colle bien avec les couleurs de la fleur et cela va bien au papillon clair, aux ailes de velours.
Gazelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|