Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire ? Ramasser sur d'autres sites ?
Cher Natron,
si tu demandes, je développe avec plaisir et en prenant du temps pour que tout soit bien clair.
On sait tous que c'est plus sympa d'avoir du passage sur son site/blog.
Pour avoir du passage il faut se faire connaitre et les forums sont pour ça un bon endroit.
Il est donc facile de passer sur les forums où on est susceptible de trouver des gens potentiellement intéressés par ce qu'on fait. Je ne pense pas que tu ailles sur le forum "technologie et réseau câblé " pour dire "coucou venez voir mes photos d'Egypte", par contre il est clair que les CowUser sont potentiellement intéressables.
Ceci dit, les forums, encore plus que les sites perso, ne vivent QUE par le trafic qu'ils génèrent. Un forum avec 100 posts intéressants par jour attirera plus de monde qu'un forum avec 2 posts par semaine...
J'ai remarqué que tu ne venais sur COW
QUE pour faire de la pub pour tes sites, et qu'en plus à chaque fois tu prétextes qu'il y a beaucoup de photos pour les poster... Elle est bonne l'histoire, tu viens sur COW pour récupérer des gens qui iront sur ton site alors tu pourrais
au moins te donner un peu de mal pour récompenser le travail fait par les admins de COW pour tenir ce forum, en passant du temps pour poster correctement des photos avec des légendes voir même du texte... Ou alors tu ne veux pas le faire mais dans ce cas soit logique, ne fait pas de pub...
Ma phrase : "Donne un peu Natron, tu ne peux pas te contenter d'appâter sur COW pour ramasser des poissons sur d'autres sites..." était un appel pour que tu
donnes un peu plus de ton temps à COW que ce que tu fais actuellement c'est à dire te
contenter d'appâter pour
ramasser des CoWuser et les emmener sur d'autres sites, c'était aussi un jeu de mot portant sur le titre du topic...
Est ce plus clair ?