teddybear
Buffle - Big Five
Canon EOS 7 D et 6 D - Canon 500 f4 et 100-400
PHOTOGRAPHE DU MOISCOW AWARD : AFFUT MAN
|
|
« Répondre #75 le: 14 Janvier 2008 à 19:13:03 » |
|
Un trio du Kruger...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
Localisation : 8871 km from South Africa COW AWARD : GOLDEN LIGHT ADDICT
|
|
« Répondre #76 le: 14 Janvier 2008 à 20:01:30 » |
|
Patrick! Tu le fais exprès....!!!! C'est quoi encore comme ondes, que tu files, dans l'atmosphère, pour que la faune du Kruger, vienne pavaner sur les pistes ? Je ne sais pas moi, file nous un des atouts de cette proximité séductrice... Art, Pour des terreurs... Ils sont bien beaux! Cette composition est très sympa, avec les deux crinières dans le prolongement et l'allure fière de celui de face. Le tout agrémenté d'une lumière plus que sympathique.
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
Tangan
Lion
PASSION CAMEROUN
|
|
« Répondre #77 le: 14 Janvier 2008 à 20:04:56 » |
|
Vraiment très drôle, bravo à tous
|
|
|
Journalisée
|
Tangan est rentré...
|
|
|
nivetb
Eléphant
|
|
« Répondre #78 le: 14 Janvier 2008 à 20:23:18 » |
|
Bonsoir,
Patrick: bien vu pour la prise de vue au niveau de ton félin de trio, qui leur rend toute leur splendeur et leur force... Amicalement, Bastien N.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
teddybear
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #79 le: 14 Janvier 2008 à 20:29:58 » |
|
Patrick! Tu le fais exprès....!!!! C'est quoi encore comme ondes, que tu files, dans l'atmosphère, pour que la faune du Kruger, vienne pavaner sur les pistes ? Je ne sais pas moi, file nous un des atouts de cette proximité séductrice... NON!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lozerefamily
Léopard
Nikon D7500+SIGMA 100/400+SIGMA 17/70 f2.8/4
COW AWARD : 4X4 EXPERT
|
|
« Répondre #80 le: 14 Janvier 2008 à 20:39:20 » |
|
Il met un morceau de steak sur les pare-chocs de son véhicule!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux." Marcel Proust
|
|
|
teddybear
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #81 le: 14 Janvier 2008 à 20:59:26 » |
|
Il met un morceau de steak sur les pare-chocs de son véhicule!!!! Non! Ouvrir les paquets de viande sous vide (pour le braaï) sur le capot du 4x4 , en laissant couler le sang : pour les prédateurs c'est top. Mais bon, à la fin de mes séjours je vois surtout des charognards! Pour les éléphants, une forte odeur de bière aide bien ! Ils adorent ça! Et moi aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Art Vandelay
Léopard
COW AWARD : EXPERT EN PIAFS
|
|
« Répondre #82 le: 14 Janvier 2008 à 21:04:08 » |
|
Bien fraiche alors la bière! Trio familial Amitiés Art
|
|
|
Journalisée
|
Photographe amateur... Voyageur professionnel
|
|
|
purpurea
Léopard
|
|
« Répondre #83 le: 15 Janvier 2008 à 23:02:20 » |
|
Encore de bien jolis trios !!! Un gros coup de coeur pour les 3 frères, dont l'attitude est excellente, chacun regardant dans une direction, comme pour mieux surveiller l'ensemble de leur territoire. Patrick... ce n'est pas la section animaux domestique ici... Je n'avais pas encore oeuvré pour les triplettes, c'est fait. Oryx - Etosha Amicalement, Seb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #84 le: 16 Janvier 2008 à 09:30:56 » |
|
Sympa les girafes : trio des longs cous, aux tailles différentes. Quant aux oryx, immersion en triple, dans l'eau et position de têtes et de cornes différentes. La tête relevée de l'individu du milieu, apporte un joli équilibre. Kuger NP 3 : même si un des individus, camouffle à merveille un autre
|
|
|
Journalisée
|
Point besoin de porter la crinière, pour croquer la latérite afin qu'elle coule dans mes veines.
Si vous appréciez un commentaire constructif sur vos photographies.... Les autres aussi… Merci.
|
|
|
purpurea
Léopard
|
|
« Répondre #85 le: 16 Janvier 2008 à 18:37:19 » |
|
Merci Simba. Ces waterbucks sont vraiment très beaux, je n'ai pas eu la chance de les voir aussi bien. 3 paires d'oreilles, le compte est bon. Une autre triplette, même "abreuvoir/baignoire". Amicalement, Seb
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Simba
Administrateur
|
|
« Répondre #86 le: 16 Janvier 2008 à 19:15:55 » |
|
Une autre triplette, même "abreuvoir/baignoire".
De quoi planquer dans le coin, un bon et long moment... Y a du beau monde qui défile. Si le 3ème individu, avait pu être dans le prolongement des 2 précédents, cela aurait été top! Sympa les reflets sur cette eau, aux sillons Simba
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
Localisation : Châtel-ST- Denis- Suisse COW AWARD : ZABIA ET SKENIA
|
|
« Répondre #87 le: 08 Mars 2008 à 17:21:31 » |
|
Masai Mara
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #88 le: 08 Mars 2008 à 17:23:03 » |
|
Les trois frères
|
|
|
Journalisée
|
"La vie de safari a quelque chose qui vous fait oublier tous les chagrins de la vie et vous donne 24h sur 24, l'impression de boire du champagne. On est pénétré de la reconnaissance la plus profonde pour le fait de vivre" K. Blixen
|
|
|
zabinouk
Buffle - Big Five
|
|
« Répondre #89 le: 01 Mai 2008 à 14:11:45 » |
|
Samburu mars 2008 1 2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|